| Internet à l'hôtel Natura Park Cabeza de Toro? Peperon · 24 février 2009 à 10:16 2 messages · 2 participants · 896 affichages | | | | 24 février 2009 à 10:16 Internet à l'hôtel Natura Park Cabeza de Toro? Message 1 de 2 · 896 affichages · Partager Bjr à tous, J'ai cru voir qu'un accès internet wifi était possible dans les chambres de cet hotel...L'un d'entre vous peut il me confirmer et aussi m'indiquer le cout à prévoir ? je vous remercie car laissant toute ma petite famille en france ce "cordon ombilical" me sera particulièrement utile...même s'il semble "futile" en vacances... Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Peperon · 3 mars 2009 à 1:42 Re: Internet à l'hôtel Natura Park Cabeza de Toro? Message 2 de 2 · 849 affichages · Partager J'ai constaté des gens utilisant leur portable dans le lobby, était -il branché je crois que oui. Mais ce que je suis certains c'est que nous avons accès a Internet dans un local de 9hrs a 21hrs (sauf aux hrs de repas du préposé, au coût de 3S us pour 15 min, 6$ pour 30 min et 10$ pour 1 hrs Ce n'est pas ultra haute vitesse mais pour des e-mails ça va. Il ne faut pas oublier que les ordinateurs portables n'entre pas dans le coffret de sûreté de la chambre. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |