| Internet à l'hôtel Riu Merengue? Parepro · 29 décembre 2005 à 19:24 10 messages · 3 participants · 848 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 19:24 Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 1 de 10 · 848 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous partons bientot pour la République Dominicaine et j'ai consulté plusieur rubrique mais ma question est resté sans réponse !!!
Est ce que le Riu Merengue est équipé d'un café internet pour que nous puissions resté en contact avec nos proche la duré de notre séjours.
J'ai lu beaucoup de bon commentaire sur ce resort mais est ce que quelqu'un parmis vous y'a été récemment??
Merci a l'avance | | | À: Parepro · 30 décembre 2005 à 8:06 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 2 de 10 · 836 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une salle internet dans tous les hôtels du complexe Riu de Puerto Plata. Au Merengue elle se trouve à coté de la réception en direction du restaurant, il y a 3 machines qui ont été changées il y a un an. Il y a le change à la réception mais pas de distributeur avec la carte Visa ou autre dans le complexe.
Très bonnes vacances, tout est très bien. | | | À: Santopepino · 30 décembre 2005 à 14:50 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 3 de 10 · 832 affichages · Partager  Merci beaucoup pour l'information!!!
Ce site est vraiment génial | | | À: Santopepino · 30 décembre 2005 à 18:54 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 4 de 10 · 823 affichages · Partager Je me permets de rajouter qu'il y a désormais un distributeur de billets au Riu Merengue, en sortant en allant vers la barrière...
Pour internet, exact, mais les prix sont assez élevés...
Bon séjour  !! | | | À: Laura13 · 30 décembre 2005 à 18:57 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 5 de 10 · 822 affichages · Partager Et attention, les portables ne "passent" pas à l'hotel !! (pas de réseau..  !!) | | | À: Laura13 · 30 décembre 2005 à 19:01 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 6 de 10 · 819 affichages · Partager Merci pour ses précision !!!
Mais a quoi serve c'est (distributeur de billets) ???
Merci encore | | | À: Parepro · 31 décembre 2005 à 10:45 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 7 de 10 · 810 affichages · Partager A retirer directement des pesos dominicains avec une Visa...!! | | | À: Laura13 · 31 décembre 2005 à 19:44 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 8 de 10 · 798 affichages · Partager Merci c'est bien ce que je croyais | | | À: Laura13 · 2 janvier 2006 à 8:07 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 9 de 10 · 791 affichages · Partager En 12/04 il y avait effectivement un distributeur de billets en allant vers la sortie du complexe. J'ai fait beaucoup de tentatives pour avoir des pesos avec la CB visa mais rien à faire, par contre il fonctionnait car les dominicains avec leur carte dominicaine retiraient de l'argent. En un an cela a peut être changé. | | | À: Parepro · 2 janvier 2006 à 8:10 Re: Internet à l'hôtel Riu Merengue? Message 10 de 10 · 790 affichages · Partager L'avantage de sortir des pesos dominicains avec la carte bancaire est que le change est beaucoup plus interessant qu'à la réception de l'hôtel. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |