eh bien dites moi déjà sur le pont pour informer nos futurs croisièristes.moi je n'ai pas encore eue ce courage.le retour à été assez difficile.
ou est notre magnifique soleil que nous avons eu pendant 3 semaine.mais bon il faut revenir à la réalité.
peut-être nous sommes-nous croisés.nous étions nous aussi pont 6.cabine 6112.magnifiquement placée a l'avant bas-bord.
comme vous le dites.nous avons pu profité de notre balcon en y prenant un apéro que nous avions acheté dans les boutiques sans problème. (campari ou autre).nous avons pu assister chaque matin à l'arrivée sur une nouvelles ile.moment magnifique au lever du jour.
je rejoins vos premières impressions sur le début de la croiisière.MALAGA.bien.
MADERE magifique.Contrairement à certaines personnes blasées, nous avons troucé ce bateau magnifique et rutilant de propreté avec un personnel charmant.toujours souriant et aimable et rès attentionne..ayant acheté le voyage tout inclus:vol, transfert, croisière.je soulignerais parfaite organisation de COSTA..déjà à l'aéroport d'ORLY.nous avons rencontré un hotesse
COSTA qui n ous a tres bien renseignés..a l'aéroport de
NICE nous étions attendus par des hotesses qui nous ont dirigés vers les cars de transferts
jusqu'a
SAVONE.là l'embarquement s'est effectué sans problème.
pour nous nous regrettons le surboockage de la dernière semaine à la
GUADELOUPE.en fait nous avons vécus 2 croisières.LA TRANSATLANTIQUE avec une
clientele calme et pondérée.Une deuxième avec beaucoup d'enfants livrés à eux-memes.nous avons pour notre part évité l'enfer du pont neuf (piscines et buffet en participant chaque jour à des excursions.
pour ceux que cela intéresse, je reviendrais sur la poursuite de ce voyage un peu plus tard ne m'en demandez pas trop la première journée.
le décalage horaire est là
anne marie