est ce possible de faire du jet ski a punta cana jai lu a plusieur reprise que non ca ne l'étais pas mais d'autre personne m'ont dit que si c'est possible, quelqu'un en a déja fait la bas?
NOn il n'y a pas de jet-ski a punta cana, c'est tres rare d'en voir, ce sont des jet privés pr la plupart a ma gde deception....par contre ya ski nautique, plongé, parachute, pédalo, planche a voile, cata....
Bonjour, j'ai vu votre message sur le ski nautique, une de mes amies revient de Punta Cana et m'a dit n'avoir pas trouver de base de ski nautique à Punta Cana ; je suis donc très intéressée à en savoir plus sur les possibilités de ski sur cette destination. Merci et à bientôt
les bases de ski nautiques sont dans certains hotels, a vous de voir la description des loisirs sur les brochures ou sites internet. j'étais au flamenco bavaro et il y avait effectivement du ski nautique, par contre ce n'est aps un hotel que je recommenderais
Très sympa de m'avoir répondu si vite ; effectivement je me connecterais sur les sites pour avoir une liste d'hôtels susceptibles de me donner satisfaction. Merci et Bonne Année
Nous allons à punta cana en famille et je voulais avoir si il y avait des locations de bateaux moteur ou jet ski à proximité de l'hotel BARCELO. merci à tous JFC78
Est-il possible de louer une motomarine (Jetski) a bavaro, punta cana? Lors de mon dernier voyage je n'en ai pas vu une seule. Si oui, faut il un permis, où se situe lagence de location et quel est le prix. Si non, pourquoi? Je me demande également s'il...
Je souhaiterais savoir si il est possible de louer des jet ski ou autres bateaux à Punta Cana et à quel prix? Aussi plus généralement, quelles sorties et excursions me conseillez vous? Merci d'avance!