Bouboubibi · 26 juillet 2007 à 20:18 7 messages · 4 participants · 3 233 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 20:18 Message 1 de 7 · 3 224 affichages · Partager bonjour tout le monde,
j' aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja dais du jet ski aux alentours de bayahibé et si oui avais vous qulques infos
merci d' avance | | | Bonjour Nous étions à Bayahibe l'année dernière. Moi aussi je voulais faire du jetski, mais on m'a dit sur place que cela était interdit. Tu n'auras donc pas la possibilité d'en faire ici. Il existe des petits bateaux rapides que tu peux louer. Je n'en ai pas fait car ça me semblait un peu tarte. Bonnes vacances à toi. Tu vas a quel hôtel? | | | Bonjour Le Jet Ski est interdit a Bayahibe et dans tout le parc de l'est..seuls quelques jets prives naviguent les Dimanches a la piscine naturelle pres de Yachts magnifiqies de Casa de Campo..
Amities | | | Bonjour tout d' abord merci pour ta reponse je suis un peu deguoutée car on aurai vraiment aimé en faire. On va a l 'iberostar hacienda dominicus du 29/09 au 13/10.
Bonne journée | | | bonjour PAbayahibé, merci pour ta reponse meme si j' aurai aimé quelle soit positive  bonne journée | | | Tu peux en faire :
Lagune de Boca Chica
Lagune Limon | | | À: RolandM · 28 juillet 2007 à 23:01 Message 7 de 7 · 3 141 affichages · Partager Bonjour Effectivement on peut faire du Jet Ski ailleurs sur l'Ile..la n'etait pas la question..
Bon sejour Amities | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |