Lionellimoge · 22 mars 2006 à 17:40 4 messages · 4 participants · 3 489 affichages | | | | 22 mars 2006 à 17:40 Kite surf et surf à Cabarete en avril? Message 1 de 4 · 3 482 affichages · Partager bonjour pourriez vous nous renseigner sur les adresses de cours et de location de materiel pour le kite et le surf du cote de cabarete... nous partons a 2 familles avec enfants de 9 10 12 14 ans qui adorent et pratiquent deja body et surf mon ami et moi meme souhaitons parfaire notre pratique de kite surf nous partons du 16 au 30 avril merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bien vu pour les dates....quelques jours avant les sports aquatiques étant interdits pour raison de semaine sainte. Pour les adresses pas de panique tu n'auras que l'embaras du choix. bon séjour et bonne glisse. je dirais KiteExite. | | | je ne peu pas te renseigner juste pour dire que je pars du 22avril au 29 et suis aussi de limoges.....  mais bon pour moi c'est la 1ere fois de partir loin et en plus seule...ca me rassure qu'il y aura des limougeodes... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |