Rafus · 8 mars 2005 à 3:27 5 messages · 5 participants · 2 001 affichages | | | | 8 mars 2005 à 3:27 langouste abordable à juan dolio? Message 1 de 5 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour le gran caribe le 7 avril et nous sommes amateur de fruits de mer.Pouvez-vous m'indiquer où aller dans les environs pour trouver de la langoustes pas cher...
Merci à tous ceux qui me répondrons... Merci
RAFUS | | | Il y a le restaurant Maximus sur la rue en face du l'hôtel.. le propriétaire est un français du nom de Bernard.. très gentil.. mais les langoustes sont supposément cher là ! Vous irez vous renseignez ! | | | à juan dolio, enfin guayacanes, la villa française de l'ordre de 30 € entrée, plat, dessert, plus cocktail en arrivant donc prix honnête surtout que c'est très bien servi en langouste qui est délicieuse (compter environ 2 langoustes entières de taille moyenne par personne voir plus) | | |  Nous étions l'an dernier au Barcello Capella nous avons mangé des langoustes au grill de l'hôtel on nous fesait payer un supplément de $10. US par personne et crois moi c'était inmangeable, sans goût mal présentés etc. en plus le service était pourri.
Je crois que tu fais bien de chercher un restaurant en dehors des hôtels tu seras surement moins déçu, tu paieras sans doute plus cher mais tu devrais en avoir pour ton argent. | | | Tu as également le restaurant espagnol : El Meson sur l'avenue principale. Près de la Banque Popular. Tu y manges très bien et tu as entre autre, de la paella avec langousteS pour deux personnes : 500 pesos soit même pas 15 euros (pour deux), copieuse et très bonne. Bon Ap ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |