| Las Galeras - Villa Serena Galford · 19 janvier 2004 à 15:44 4 messages · 2 participants · 2 216 affichages | | | | 19 janvier 2004 à 15:44 Las Galeras - Villa Serena Message 1 de 4 · 2 211 affichages · Partager bonjour à tous, C'est une première pour moi.. tant au niveau de l'utilisation des forums que des voyages aux antilles! Alors voilà....je souhaiterais partir en Rep Dom vers la fin mars début Avril...et souhaitant éviter les gros Hotels j'ai repéré un hotel dit "de charme" à las galera qui s'appelle Villa Serena! www.villaserena.com/ Auriez vous des commentaires ou avis sur cet hôtel (plage, situation, accueil, restauration...)? merci d'avance pour votre aide! | | | À: Galford · 19 janvier 2004 à 16:16 Re: Las Galeras - Villa Serena Message 2 de 4 · 2 208 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas cet Hôtel, mais j'ai séjourné dans une guest du nom de Casa Marina à Las Galeras et je peux déjà te rassurer sur l'endroit (le village) qui est certainement le meilleur endroit ou résider en République dominicaine si l'on veut être trés prés du paradis.....et n'hésite pas à te ballader dans les environs du village, tu iras de surprise en surprise tant on y trouve de somptueuses petites criques, et toute la vie des locaux présente partour dans les champs environnants.......
Mais peut être je commence à parler un peu trop de ce coin de paradis..... 
Bon voyage, | | | À: Alan · 19 janvier 2004 à 17:02 Re: Las Galeras - Villa Serena Message 3 de 4 · 2 201 affichages · Partager merci bcp! en fait il n'est pas évident de partir dans ces hôtels car ils ne sont pas proposés par des tours opérateurs! Du coup.. ça devient vite hors de prix! Si tu as des / photos sur le Casa Marina.. n'hésites pas..Je vais d'ailleurs chercher tout de suite sur le net... | | | À: Galford · 19 janvier 2004 à 19:54 Re: Las Galeras - Villa Serena Message 4 de 4 · 2 195 affichages · Partager Salut,
Je ne pense que tu trouveras, car c'est une guest house tenue par une italienne, mais c'est vraiment trés sympa avec de grandes chambres au rez de chaussée, plus petites à l'étage, avec une véranda couverte ou prendre son petit déjeuner....et puis un somptueux jardin mi sauvage avec une multitude d'oiseaux et de lézards et petits iguanes.
Et juste à côté, un autre italien qui fait des pâtes à tomber par terre.....
A bientôt, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |