J'ai testé en février 2005. J'avais lu également les commentaires sur le guide. Nous avons donc appris sur place que le propriétaire avait changé (mais il est très sympa) L'hôtel était encore en travaux. J'y suis allé manger un soir (c'était la soirée raclette). Cela faisait énormement longtemps que je n'avais pas mangé ce type de plat. Donc régal en vue. Il nous a été proposé une assiette de deux minuscules patates, un oignon et un peu de fromage (à raclette produit par un fromager
suisse en RD) : l'assiette 70 pesos. Quand on a faim on en prend bien sûr, plusieurs et la note se sale énormément !!!!

. Résultat: de la langouste aurait été au même prix mais bon il faut savoir ce que l'on veut !! Tant pis pour moi ! Et encore j'ai eu de la chance car les membres de ma famille ont été malades (renvois de fromage) toute la nuit et le lendemain. Pourtant on mange dominicain tous les jours !!!!

. Alors je ne sais quoi en penser ! Mais bon la prochaine fois, je ferais comme d'hab, comida ou pica pollo au comedor du coin !!