bonjour, urgent avant le 25 mai je cherche un coparticipant pour un sejour à las terrenas hotel el portillo 5* en junior suite du 04mai au 16 mai 2008 départ paris vol aller classe grand large valeur sejour 1500€ cédé 1000€
Bonjour, Pour les gens qui ne connaissent pas cet hotel que je recommande si vous aimez la tranquillité... Voici une page web avec photos qui guidera votre choix... www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout et Jocelyne
Je désire partir avec ma famille à l'hotel bahia principe el portillo à las terrenas pour noel 2007. je souhaiterai avoir vos avis concernant cet hotel et cette région; l'année dernière nous étions au casa del mar à bayahibe et nous avons vraiment passé...
Je souhaite séjourner une semaine en janvier à l'hôtel gran bahia principe el portillo. j'aimerai savoir si la mer est turquoise et s'il est possible de faire une excursion jusqu'à saint-domingue? (organisée) merci à toute personne qui voudra bien me...
Voici un résumer de mon merveilleux séjour a Samana au grand Bahia Principe El Portillo du 15 au 22 mars 2010.Vol avec canjet ok transport de l' aéroport a l'hotel sous la pluie le check in dans le bus se fait rapidement. Arriver a l'hotel nous avons...
J'suis tres embété car l'année derniere je suis partie a El Portillo à las terrenas et nous etions revenu enchanté... et du coup on voulait y retourner en mai 2007 avec mes parents mais il propose plus cet hotel vu qu'apparament il est en travaux et qu'il...
Brimarc · 5 décembre 2009 à 20:18 · 9 participants · 4 126 affichages
De retour du Bahia Principe El Portillo (23 au 30 novembre 2009) Nous avons trouvé l’endroit magnifique. Le transport entre l’aéroport de Samana (El Catey) dur environ 1h15, mais le paysage est tellement beau et en plus tout l’enregistrement se fait dans...