Ola a tous (tes),
He oui les vacances sont finies. Je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est un hotel magnifique. C'est la sixieme fois que nous allons en RepDom, c'est le meilleur hotel que nous ayons eu. Mieux que le Bahia Principe de
San juan.
Par contre, je ne sais pas comment tu as eu de la langouste au Pescador ???? en tous cas elle n'est pas sur la carte!! J'ai pris la friture de poisson (ce dimanche soir 19/11), je n'ai même pas pu avoir de citron, il n'y en avait plus ! Mais ce resto est bien quand même, par rapport au restaurant "francais". Nous y sommes allé le mardi 14/11. Nous avions commandé 2 medaillons de boeuf saignants, nous avons eu un médaillon carbonisé et... une tranche de saumon ! Mais,... c'est ce qui fait le charme de la
République Dominicaine.

Est-ce vraiment interessant d'aller dans cet hotel en prenant un vol sec, transfert taxi et réservation d'hotel séparée?? n'a t'on pas intérêt à passer par un touroperateur ?
Personnellement, nous avons pris l'avion au départ de
Bruxelles en confort class, transferts, assurance annulation, taxes d'aeroport, visas, golden club à l'hotel pour 1260 €/pers pour 1O jours. (Sans Confort class dans d'avion et golden club a l'hotel, moins de 1000 €/pers/10jours.)
D'ailleurs nous y retournons au printemps