Liaison aéroport de Punta Cana - hôtel Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous!

Je parts à punta cana le 13 novembre en vol sec et je ne sais pas comment rejoindre l'hotel bahia principe où je vais résider pendant une semaine. Y'a t il des cars qui font la liaison? Ou des taxis mais dans ce cas là j'ai peur du prix... De plus, y a t il des bus proches de cet hôtel pour silloner les environs? On a un petit budget sur place et ça ne nous dérange nullement de prendre tout type de transport en commun. Si vous aviez quelques conseils pour deux jeunes femmes de 30 ans pour des visites à faire sans passer par l'hôtel nous sommes preneuses!

Merci à vous
JérômeCB ·
Bonjour, pas d'info pour les liaisons airoport-hotel ni déplacements sur place... Je viens au dernier momment d'obtenir des congés sur novembre 2006, auriez vous des infos à me transmettre : vols et tarifs - prix de l'hebergement si je prend un vol sec ce qui est fort probable - prix des repas - que faire et voir là bas.... merci
FO Forumiste Regular ·
Tu parles de quel Bahia Principe? Bavaro? Rio San Juan?
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
JE Jeanyvesh ·
Bonjour, Nous serons au bahia du 10 novembre au 20 novembre. Nous comptons aussi faire quelques excursions sans passer par notre tour operator. si quelqu'un a un "bon plan" ??? J'ai cru comprendre qu'il était possible d'aller sur l'ile de Saona, sur la plage du docteur au départ d 'El Cortecito ?? Par contre je ne sais pas s'il y a une ligne de bus entre l'aeroport de Punta Cana et le Bahia Principe, je vais me renseigner. Réponse sur ce site A bientot
HA Hanjel ·
je parles du bahia principe bavaro
WA Watchdog198 ·
Salut hanjel,

si tu as des infos sur ton hotel, je serais intéresser a tous savoir ce que tu en pense car j'y serai du 16 au 23 décembre 2006.

Est-ce que tu as fais de la plongée sous-marine?? comment sont les rest et les chambres???

Merci

watchdog_2007@hotmail.com
PA Patrish Regular ·
quand tu as acheté ton forfait ils t'ont dit que tu devrais te rendre par tes propres moyens à ton hôtel? Parce que les agences, ou le personnel de l'hôtel, viennent généralement vous chercher à l'aéroport
Pat
HA Hanjel ·
Bonsoir!

Je suis rentrée de punta cana aujourd hui et je n'ai qu'ne seule chose à dire c'est top!!!!!!!!!!!!! L'hôtel est super, les piscines sont magnifiques, le buffet est super bon avec un très très large choix de nourriture. Quant aux resto testés (tu as le droit à 3 réservations pour la semaine incluses dans le all inclusive) je te conseille vivement le Pescador. Choisie la langouste grillée elle est succulente. Le japonais est pas mal par contre je te déconseille le mexicain qui est moyen. La propreté est de mise dans cet hôtel, tout est nickel. Les chambres sont spacieuses: ce sont de très belles suites juniors de 12 mètres de long sur 4 mètres de large. Il y a un sofa ainsi que des tables et chaises en rotin pour la chambre et en plastique pour la terasse. Le personnel est absolument adorale. Bref, j'ai trouvé ça top. Un vrai 5 étoiles à tous les niveaux. Je n ai pas fais d activités particulières car c'était trop cher pour mon budget donc je n peux rien te dire sur la plongée. Je me permets de te donner un conseil concernant le change : fais du change en dollars en france car il est beaucoup plus intéressant qu à l hôtel. Beaucoup de vendeurs ont tendance à considérer euros et dollars comme identiques en valeur, ce qui n'est pas le cas. Autre petit conseil: si tu as quelques notions en espagnol parle donc cette langue avec les locaux et le persnnel, ça change tout! Crois-moi, on nous accordait encore plus d attention : le personnel nous a gâté, ça les pousse à discuter et rigoler avec toi et en plus ils sont encore plus aux petits soins. Je n'ai qu seul mot à te dire "enjoy" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as d'autres questions n hésite pas
HA Hanjel ·
Salut Pat!

J'ai précisé dans mon post que je prenais un vol sec, je ne suis donc pas passée par une agence ou un tour opérateur. On ne vient te chercher à l aéroport que quant tu prend une formule ou tout est compris. Pour moi ce n était pas le cas. J'ai donc pris le taxi pour me rendre à l hôtel. Le tarif officiel est de 28 dollars et la course dure 40 minutes. Voili voilou!
JE Jeanyvesh ·
Ola a tous(tes), He oui les vacances sont finies. Je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est un hotel magnifique. C'est la sixieme fois que nous allons en RepDom, c'est le meilleur hotel que nous ayons eu. Mieux que le Bahia Principe de San juan. Par contre, je ne sais pas comment tu as eu de la langouste au Pescador ???? en tous cas elle n'est pas sur la carte!! J'ai pris la friture de poisson(ce dimanche soir 19/11), je n'ai même pas pu avoir de citron, il n'y en avait plus ! Mais ce resto est bien quand même, par rapport au restaurant "francais". Nous y sommes allé le mardi 14/11. Nous avions commandé 2 medaillons de boeuf saignants, nous avons eu un médaillon carbonisé et ... une tranche de saumon ! Mais, ... c'est ce qui fait le charme de la République Dominicaine.😏 Est-ce vraiment interessant d'aller dans cet hotel en prenant un vol sec, transfert taxi et réservation d'hotel séparée?? n'a t'on pas intérêt à passer par un touroperateur ? Personnellement, nous avons pris l'avion au départ de Bruxelles en confort class, transferts, assurance annulation, taxes d'aeroport, visas, golden club à l'hotel pour 1260 €/pers pour 1O jours. (Sans Confort class dans d'avion et golden club a l'hotel, moins de 1000 €/pers/10jours.) D'ailleurs nous y retournons au printemps😏

Similar discussions

You might also like