ArianneMilot · 11 mai 2006 à 13:28 6 messages · 4 participants · 1 700 affichages | | | | 11 mai 2006 à 13:28 Logement à Cabarete à partir du 25 mai? Message 1 de 6 · 1 697 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'envole dans 12 jours pour Cabarete ou je logerai en hotel pour les 3 premiers jours. Je recherche, pour le reste de mon séjour, un logement à bon pris à partir du 25 mai toujours dans la ville de Cabarete. Auriez-vous des suggestions d'adresses ou des contacts sur place qui connaissent des endroits intéressants?
La date du vol s'envient à grands pas, j'appréhende donc le fait de me trouver un appartement à temps!!
Merci beaucoup!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne peux pas t'aider mais si tu cherches un logement, c'est que tu veux y rester une couple de semaine...je suis curieuse...tu veux y rester longtemps? Si oui! j'aimerais bien que tu nous fasses un compte rendu de comment cela se passe. Merci | | | Oui, en effet je reste pour 2 mois, je vous ferai parvenir un compte rendu sans problème! | | | je susi aller a cabarete le mois passer etant tomber en amour avec ce pays jai magasiner les loyer il y a century21 qui offre une section location de tres beau logement pour pas trop cher 250 us environ et il y a a cabarete un mercado a cote du viva tengerine ou il y a des annonces de logement a louer aussi et il y a auberge sanssoucy qu iloue des cahmbre a 15us par nuit aussi des fois. | | | Bonjour Arianne,
Je connais bien Cabarete, j'habite pas trop loin de là et j'y vais souvent. As-tu déjà trouvé un appart ? | | | Bonjour Santiaguero,
non je n'ai pas encore trouvé d'appartement. Je suis toujours à la recherche et si tu entends parler de quelque offre que ce soit, il me ferait plaisir que tu m'en fasses part.
Merci pour ton attention,
Au plaisir,
Ariane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |