|  |  |
 | | | | Sb · 21 septembre 2004 à 13:52 35 messages · 16 participants · 5 303 affichages | | | | 21 septembre 2004 à 13:52 Lookea fiesta à Punta Cana Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 967 affichages · Partager Bonjour,
je suis rentre du lookea fiesta à punta cana.
Peux de personnne donne des infos sur ce club.
n'hesitez pas je vous repondrais | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sb · 21 septembre 2004 à 15:05 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager Salut,
Je part le 29/09 pour punta cana qu'a tu pensé de l'endroits et il y a t'il beaucoup de dégâts à punta cana?
Es-tu allée sur l'île de saona et au parck nager avec les dauphins?
Je vais à l'hotel ocean bavaro spa and beach enfin je pense... Si mon voyage n'est pas annulé...
Merci | | | À: Sb · 21 septembre 2004 à 15:37 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 943 affichages · Partager Bonjour SB.
Après un séjour en 2000 au Fiesta Palace, je pense partir au Palladium en janvier prochain.
Tes commentaires sont les bienvenus, notamment après le passage des ouragans. Je me pose la même question que beaucoup d'entre nous : les hôtels (et plus particulièrement celui où je compte me rendre) ont-ils souffert ? Je ne pense pas que la structure même des bâtiments ait souffert, mais qu'en est-il de l'environnement ?
Merci d'avance pour tes infos. | | | À: Sb · 21 septembre 2004 à 16:40 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 936 affichages · Partager Désolé, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai eu un jours couvert à cause du passage du cyclone frances, mais je n'etais pas la durant le passage des autres cyclones.
Au niveau des excursions, nager avec des dauphins semble être pas genial, dans le sens ou il y a beaucoup de monde, et les dauphins sont maltraitées.
j'ai fait l'ile de saon, qui etait vraiment, bien, par contre un peu trop de monde. | | | À: Sb · 21 septembre 2004 à 19:32 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 923 affichages · Partager Je suis heureux que tu ais échappé au mauvais temps; au moins tes vacances n'ont pas été gâchées.
Pourrais-tu m'en dire plus sur le Fiesta resort ? Quand j'y suis allé en 2000, le Lookéa était seulement en construction, et j'ai cru lire que le Palladium vient d'être rénové.
Quant aux dauphins, ces pauvres bêtes ne servent que d'attrape-touristes (c'est la même chose au Mexique, et ailleurs aussi je suppose...) et c'est payer bien cher pour faire trempette avec eux  , même si c'est parait-il une expérience inoubliable...
J'avais aussi fait l'excusion sur Saona et j'en garde un bon souvenir, même si la remarque faite ci-dessus s'applique aussi  ! | | | À: Sb · 23 septembre 2004 à 9:53 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 886 affichages · Partager Bonjour,
Nous pensons passer nos prochaines vacances d'hiver là-bas. Il y-a 3 ans nous y étions allés et en avons gardé un très bon souvenir. Comment est le complexe hotelier après le passage de de Jeanne ?
Merci par avance
Yann | | | À: Willcox · 23 septembre 2004 à 10:07 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 880 affichages · Partager Je suis allé en 2002 à Punta Cana, Manati park, 1 heure dedans, trop dégouté pour rester, ya pas grand chose à voir pour le prix et les dauphins mon dieu c'est hors de prix pour rester 5 minutes le temps d'une photo, les pauv' bêtes en plus font pitié (enfin moins que le groupe d'amerloques qui était là ce jour là). Concernant le lookéa, j'y ai fait un saut et croyez moi par rapport au prix, vaut mieux mettre un petit peu plus (et encore) et aller dans des hotels comme le Flamenco ou le Princess qui sont pas loin. Bon courage à nos amis dominicains qui ont du sacrément souffrir. | | | À: Sb · 23 septembre 2004 à 12:21 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 866 affichages · Partager Hello,
Nous sommes un couple de jeunes mariés et nous avons l'intention de passer notre voyage de Noce dans cet hotel (lookea Fiesta) à partir du 10 decembre au 23 decembre 2004.
C'est vrai que peu d'informatons sont disponibes sur ce complexe. Les seules que j'ai eu se contredisent :
J'ai lu que les animations n'etaient pas tops et que les restaus également. Qu'en penses tu?
Quelle sorties nous conseilles tu et à quel prix ? Parraitrait-il qu'il vaut mieux les acheter sur le bord des plages que dans l'hotel, le prix serait plus attrayant. Mais est-ce vraiment les mêmes excurtions ?
Est-tu passer par une agence de voyage ou as tu acheter sur Internet?
Nous avons trouver ce club par l'agence de voyage pret à partir qui nous le propose à 1200 euros par personne pour 14 nuits en tout inclus.
Qu'en penses-tu??
Toutes les infos que tu pourras me donner seront les bienvenues car c'est notre premier voyage à l'étranger et nous nous posons milles questions.
Merci à l'avance pour ta réponse. | | | À: Sb · 23 septembre 2004 à 21:08 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager bonsoir
je vais normalement au lookea fiesta en février peux tu me dire si il est bien placé
et si c'est bien un peu tout quoi
et les dégats surtout autrement je change de destination
merci | | | À: Sb · 15 octobre 2004 à 14:35 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 718 affichages · Partager Bonjour,
Je veux quelques renseignements sur le club : le cadre en général, la plage, les chambres, la nourriture les plus les moins... merci d'avance pour tes réponses ! | | | À: Muscade · 15 octobre 2004 à 15:04 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 671 affichages · Partager Ben apparemment, ça ce bouscule pas au portillon pour les infos... | | | À: Willcox · 20 octobre 2004 à 9:05 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager C'est clair... snif on doit partir debut décembre et je ne connais toujours pas vos umpressions sur ce club lookea... | | | À: Delma · 20 octobre 2004 à 9:35 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 3 620 affichages · Partager Soyez optimistes ! 
Pas de nouvelles, Bonnes nouvelles !!
| | | À: Muscade · 25 octobre 2004 à 21:43 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 3 580 affichages · Partager le club lookea fiesta j'y suis allé en janvier 2003 c'etait mon premier grand voyage le reve l'hotel est tres bien deux restau un pizza pasta et l'autre assez europeen avec une nouriture moyenne mais ont ne vas pas faire les difficiles la piscine est tres belle les chambres tres bien pour se qui est de l'animation ce sont des francais qui s'en occupe ce qui est un avantage la vegetation dans le complexe luxuriante la mer turquoise pour ma part ce fut mes meilleures vacances je repart en RD en janvier 2004 le 8 deux hotel à cote le princess bavaro s'il fallait retourner au lookea par manque de choix je l'aurais fait volontier, si vous voulez plus de renseignement vous n'avez qu'a demander | | | À: Poisou · 26 octobre 2004 à 1:59 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager Bonsoir,
Dans le même complexe, il y a le Grand Palladium (l'ancien Fiesta Bavaro et l'ancien Fiesta Palace): deux hôtels de très grande qualité. Il y a aussi le Fiesta Beach.
J'ai adoré ce complexe. Étant au Palace, nous avions droit à tous les restos.
Au Lookea, nous allions seulement le midi pour le buffet pâtes et pizza. C'était comme ça à l'époque. Tous les restos des autres hôtels ont une bouffe excellente, dont le buffet de langoustes le vendredi soir! Sublime! | | | À: Poisou · 28 octobre 2004 à 9:09 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 527 affichages · Partager Bonjour Poisou,
Est ce que tu peux m'en dire plus sur l'animation en journée et soirée... quelles genre d'animations???
As tu des sorties à nous conseiller (ou des bons plans) et surtout ou les acheter??? hôtel ou en dehors et ou exactement???
Nous partons du 10 decembre au 19 et j'espere ne avoir un souvenir inoubliable... Tu as des photos de l'hotel??? | | | À: Poisou · 28 octobre 2004 à 13:58 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager Bonjour
Petite sollicitation je pars début décembre au club lookea Fiesta. Je souhaiterais connaitres quelques astuces, conseil pour réussir au mieux ce voyage. Comment est le cadre que peut-on faire en dehors du "Farniente".
Merci beaucooup d'avance
Bien cordialement | | | À: Sb · 28 octobre 2004 à 14:09 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
je vais à Punta cana la semaine prochaine LOOKEA FIESTA. Comment cela s'est il passé ?
Est-bien, l'animation, le club, pouvez vous me donner votre avis.
Merci d'avance
si vous pouvez me répondre super vite, ce serait sympa. | | | l'animation est du style club med tous les soir il y a un spectacle fait par les animateurs qui sont super une soirée qui fini en dansant, dans la journée il n'y a pas de temps mort, animation sur la plage et à la piscine si vous voulez manger une langouste il faut aller au restaurant capitaine cook de preference le dimanche parceque ce jour là les dominicain sont de sorties il faut aller sur l' ile saona c'est une super journée et si vous vous voulez voir de beaux poissons la sortie en bateau deux places il fournissent le masque et tuba pensez a prendre un appareil photos étanche jetable, en france ce sera moins cher, pour la restauration ils font des soirées à themes à ne pas rater si c'est votre premier voyage en RD ce ne sera SUREMENT PAS LE DERNIER c'est un peuple chaleureux j'ai hate d'y etre moi aussi en janvier bon voyage | | | À: Lapuce · 29 octobre 2004 à 12:42 Re: Lookea fiesta à Punta Cana Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 3 462 affichages · Partager J'y pars 1 semain avant vous du 03/12/04 au 10/12/04.
Beaucoup de commentiares positifs apparement. je suis preneuse pour toute info que vous pourrez avoir...
Merci beaucoup et si pas de nouvelles très bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |