Damiliah · 20 octobre 2005 à 2:05 5 messages · 4 participants · 1 554 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 2:05 Lti Beach Resort à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 554 affichages · Partager Bonjour, Je suis inquiète. Je regarde régulièrement ce site en espérant avoir des renseignements sur cette hotel, mais personne en parle. J'ai réservé pour février, est-ce que j'ai fait un bon choix. Quelqu'un peut-il me rassurer. Je vous remercie de bien me répondre. Annie | | | ne vous inquietez pas cest un hotel tres sympa la plage est magnifique, le personnel agreable.certe jy suis alle il ya deja longtemps, en 2002; je sais qu il y a eu des agran dissemants; ce nest pas un tres grand hotel, mais cela permet de faire des connaissances. sinon les restos sont correctes surtout les petits dejeuner, les spectacles moyens, tres belle piscine. on peut aller a pied au petit centre commercial je crois que cest a peu pres a 20mn je ne me souviens plus tres bien sinon le taxi. si vous voulez plus de renseignements nhesitez pas. | | | Allô,
Je suis allée au LTI l'hiver dernier avec mon chum et on a adoré! La plage est magnifique, l'eau est turquoise et très claire, l'hôtel et les chambres sont très propres. Les restos sont bons, surtout celui de fruits de mer. N'ayez pas d'inquiétude, vous avez fait un bon choix!!!
Bye Julie | | | même commentaires que les posts précédant, cet hôtel est un exellent rapport qualité prix | | | À: Reze · 21 octobre 2005 à 2:05 Re: Lti Beach Resort à Punta Cana Message 5 de 5 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais vous remercier de m'avoir répondu aussi vite. Vous me rassuré. merci Reze merci Julie merci Sarment | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |