Je viens tout juste de me marié au majestic elegance le 7 décembre dernier et TOUT a été parfait! Le maquillage, la coiffure, la manicure... tout a été au dessu de mes espérances... la déco aussi! Tu ne le regretteras pas!!! :) Je n'est réellement aucun négatif a faire... Le personnel de l'hotel s'arrange pour que tout soit parfait!
Pour le photographe moi c'était qqu d'ici qui venait avec moi en voyage.... les photographe la-bas sur le site sont tres bon, j'ai eu une mini séance bikini avec l'un d'eux et le résultat était époustouflant mais les prix sont VRAIMENT trop cher.... juste pour te dire... sa ma couter moins cher amener ma photographe avec moi en voyage (bref lui payer le voyage... LOL) et j'en avait plus pour mon argent et coté proffessionnel... le résultat des photos est majestueux!!!
Et aussi l'an passé j'ai eu une mauvaise expérience, j'ai payer pour un dvd de photo (40$ us et je parle seulement du dvd) et il m'ont meme pas donner le bon!!!!!! Alors je ne voulais pas que sa arrive pour mes photos de mariage alors si tu prends d'eux... assure toi davoir le bon dvd!
Pour le resto j'ai choisi le grill et je ne regrette pas! Tu devrais voir la table de rois qu'ils t'organise!!! Avec 7 services et des choix de repas que tu n'oserais pas commander ici (exemple: boeuf chateaubriand)!
C'est quoi ton e-mail?