| Massage au Grand Palladium Palace Jjol · 13 mai 2005 à 1:38 2 messages · 2 participants · 1 318 affichages | | | | 13 mai 2005 à 1:38 Massage au Grand Palladium Palace Message 1 de 2 · 1 318 affichages · Partager Bonjour,
Je pars la semaine prochaine pour le Grand Palladium Palace à Punta Cana. Je me demandais s'il y avait quelqu'un parmis vous qui aurait déjà fais affaire avec le service de massage de l'hôtel. La semaine ou nous partons, c'est la fête de mon copain et j'aurais bien aimé lui offrir la chance de se reposer en se faisant masser la journée de son anniversaire. Croyez-vous que les services seraient de qualité? Et quels en seraient les prix moyens?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jjol · 13 mai 2005 à 3:28 Re: Massage au Grand Palladium Palace Message 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Hello jjol,  oui il y a des bons massages au Palladium, ns y étions en 2004 et ns ns sommes fait massés mon mari et moi au bord de la plage ah le paradis  , Le prix env. 70 us pour 1 heure.Vous avez choisi un superbe hôtel.Donnez- moi de vos nouvelle a votre retour.BONNE VACANCE ET PROFITER DE CHAQUE INSTANT.    BYE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |