Inedite · 21 mars 2008 à 23:35 5 messages · 3 participants · 1 023 affichages | | | | 21 mars 2008 à 23:35 Messages textes depuis La Romana? Message 1 de 5 · 1 023 affichages · Partager BOnjour à tous, est-ce quelqu'un sait si on peut émettre et recevoir des textos en République Dominicaine avec Bell? Quels en sont les coûts?
Merci | | | Bonjour, J'aimerai savoir si tu as trouve reponse a ta question, car je me pose la meme... Merci | | | Salut,
je suis désolée mais personne n'a répondu a ma question. Par contre, j'essayerai directement chez Bell. Tu m'en redonnes des nouvelles si tu as une réponse. Bonne journée | | | Salut! Apres de nombreuses recherches, j'ai trouve que oui c'etait possible. Je crois que les tarifs sont de 25 sous si tu est au quebec et que tu envoie en republique et que les tarifs sont de 60 sous pour le contraire. J'espere que ca peux t'aider... J'ai cherche bien longtemps..! | | | J'ai envoyer et recu des texto en avril passer au mexique sans probleme et sa devrais etre la meme chose en RD
j'ai trouver plus dur appeler avec notre cell. du Mexique vers le Canadacomparativement a la RD ou j'ai simplement composer le numero directement vers le Canada | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |