bonjour nous revenons d'un sejour de 2 semaines de l'hotel casa del mar de
bayahibe et je peux vous dire qu'il fait trés beau en moyenne 30/35° la journée avec une eau avoisinant les 28°.
Pendant notre sejour nous n'avons connu que trés rarement des averses la journée. Celles ci se produisent en fin de soirée et ne durent que quelques minutes generalement.Pensez a prendre des cremes protectrices indice 50 car le soleil tape durement et la bas les produits solaires coutent extremenment cher mieux faut avoir un tube en +. Je ne sais pas dans quel hotel vous vous rendez mais pour le casa del mar vous trouverez dans la chambre des cremes appaissantes pour la peau mais prevoyez en quand même car leur efficacité n'est pas terrible terrible.
concernant l'adaptateur il vous suffit d'un adaptateur st6 fiches plates pour pays (
taiwan-usa-
japan-
canada).
si vous voulez d'autres renseignements sur boutiques/excursions/restau hors hotel vous pourrez me joindre sur mon mail perso
albatros981@free.fr
pour info les boutiques dans les hotels sont hyper hyper chers le double voir le triple par rapport a certains magasins.
Pour info n'ayez pas peur de sortir de l'hotel les dominicains sont trés gentils et vous ne courrez aucun risques (un petit peu collant et encore). je vous souhaite de passer un trés bon sejour comme cela fut notre cas.
salutations et au plaisir si vous le souhaitez.