Météo actuelle à Bayahibe? (mi-mars 2009) Envallis · 19 mars 2009 à 12:45 2 messages · 2 participants · 1 992 affichages | | | | 19 mars 2009 à 12:45 Météo actuelle à Bayahibe? (mi-mars 2009) Message 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager hello
je pars à Bayahibe samedi, et si j'en crois les sites de prévisions météo, ca a pas l'air génial en ce moment... (en particuleir : pluie dimanche et lundi   )
pouvez-vous me rassurer et me dire le temps qu'il fait réellement sur site ?
au pire, s'agit-il d'averses tropicales courtes et supportables quand on est dans l'eau ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 19 mars 2009 à 22:52 Re: Météo actuelle à Bayahibe? (mi-mars 2009) Message 2 de 2 · 1 935 affichages · Partager bonjour, je me suis posée les memes questions quand je suis partie en février, les prévisions n'étaient pas bonnes, mais rassure toi, meme s'il pleut ce n'est pas toute la journée comme chez nous. Une bonne averse et un quart d'heure après il fait beau. Si il y a des nuages, cela ne gache pas les vacances, il fait très chaud.Mais attention aux coups de soleil!!!Partez tranquille et bonnes vacances.Il devait pleuvoir tout mon séjour, d'après la météo, seulement 2 jours mauvais. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |