Nadbou · 16 février 2007 à 0:09 10 messages · 8 participants · 3 082 affichages | | | | 16 février 2007 à 0:09 Météo actuelle à Puerto Plata? (mi-février) Message 1 de 10 · 3 082 affichages · Partager Bonjour tout le monde!! Je suis présentement prise de panique  
Sérieusement! Je pars au Blue Bay Getaway de Puerto Plata ce samedi 17 février et sur les sites de météo ils annoncent de la pluie pendant toute la semaine!!!!!  
Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer car j'ai vraiment besoin de soleil!!
Merci et je vous donne des nouvelle à mon retout!
Nad | | | Annonce · Sponsorisé | | | Malheureusement je ne peux te répondre. Cependant j'aimerais que toi tu me reviennes avec des infos à ton retour de voyage car je pars le 14 avril prochain pour cet endroit.
Je te souhaite fortement du beau temps et que la température soit à son meilleur. | | | J'y étais du 25 janv au 8 fév :)
14 jrs ensolleiller aucun nuage magnifique min 29-30 dgr 1 orage tard en soirée d'une durée de 15-20 min très rafraichissant.......
Je te souhaite la même chose mais sans te faire paniquer d'avantage on ne sait jamais quelle température il feras a Puerto plata !!! | | | À: Calle · 16 février 2007 à 1:51 Re: Météo actuelle à Puerto Plata? (mi-février) Message 4 de 10 · 3 052 affichages · Partager aurais tu des photos que tu pourrais m'envoyer en privé. Ce qui est dommage pour toi c'est que TES vacances sont terminés et que nous nous attendons patiemment les notres. (14 avril) c'est une JOKE
se.perreault@vidétron.ca
Merci et au plaisir. | | | Allo!! Je serai là aussi ce samedi avec mon copain, j'ai vu ça la météo aussi ça m'inquiète un peu. Ma mère est allée 4 fois en république et elle dit que ça dure généralement 10-15 minutes et après le soleil reviens. Alors j'crois pas qu'on doit vraiment s'inquiéter. On va surement se croiser là bas!! J'ai hâte, y fait froid!!!!!
Julie | | | Mon oncle est à Puerto Plata en ce moment et il n'y a que du soleil donc ne t'inquiète pas trop... De toute façon c'est vrai que ce ne sont souvent que de courtes averses...courtes mais intenses 
Bonne vacances
Cat | | | J'y étais en decembre dernier pour ma 10eme fois. Que du beau soleil. A l'hotel ou j'etais, j'allais sur meteomedia.com, et il disait ``en ce moment, pluie ``
Attends toi a des précipitations le soir, ou tres tot le matin, et quelque fois pour une 10zaine de minute le jour. | | | quand on est allé en novembre, je regardais les sites météo, et ils annoncaient touours de la pluie.... sur 14 jours, nous avons eu 2 averse de 10 minutes... donc... je m'inquieterais pas trops si j'était toi...
bonne vacance... | | | Merci beaucoup!
Je vous donne des nouvelles à mon retour de voyage!
Nad | | | À: Nadbou · 16 février 2007 à 16:55 Re: Météo actuelle à Puerto Plata? (mi-février) Message 10 de 10 · 2 933 affichages · Partager Moi, jy suis allé fin janvier lannée passé et il a fait soleil mur a mur pendant 3 jours  et par la suite 4 jours seulement de nuages et pluie...aucun ciel bleu  . C'est vraiment embetant mais je suis certaine que ca va changer  Bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |