GenDec · 12 janvier 2007 à 16:54 6 messages · 5 participants · 2 740 affichages | | | | Bonjour, Je pars pour Puerto Plata le 27 janvier prochain. Je me demandais s'il fesait chaud le soir et s'il y avait beaucoup de pluie présentement. J'ai déja voyagé il y a 4 ans a peu pres dans cette période et les soirées étaient un peu fraiches et il y avait eu de la pluie pendant 3 jours. Merci Gen | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, J'arrive de Puerto plata et laisse tomber les manches longues, elles sont inutile meme le soir. Il fait 29 (40 avec humidex) le jour et 23 le soir, mais il y a des averses isolées (a la plage il pleut et sur la rue non!) qui dure 15 min. et le dégagement se fait rapidement. Rien pour gacher la journée. Bon voyage. | | | Merci beaucoup de ta réponse. J'avoue que je commencais a me dire que j'aurais du attendre et partir ailleurs suite a certains commentaires comme quoi il pleut a tous les jours depuis 1 mois a peu près. Tant mieux s'ils se trompent au sujet de la montagne qui attire le mauvais temps. J'ai hate de partir! Gen | | | tu y reviens depuis quand moi je pars mardi et moi aussi je suis inquiete moi je vais au baiha principe san juan c'est peut etre pas la meme région que moi??? merci d'avance! | | | Je viens de parler à une amie qui est a Sosua, et elle me dit qu'il pleut depuis 2 semaines! Je n'en sais pas plus... La Senorita | | | allo, Puerto plata n'est pas tres loin de Baya Principe San Juan, je suis allée au 2 endroits et c'est la meme température c'est environ 1 hre de distance en autobus, en janvier tres beau soleil Profite-en...... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |