Militaire · 6 mai 2009 à 11:43 4 messages · 2 participants · 3 373 affichages | | | | 6 mai 2009 à 11:43 Météo en juin à Punta Cana? Message 1 de 4 · 3 373 affichages · Partager Hello!
Je pars début juin à Punta Cana pourriez-vous m'en dire plus de la météo ! Comme les prévisions ne sont pas garanties. Et je vais à l'hôtel IFA Villas Bavaro quelqu'un y est déjà allé ?
A plus
Oli | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ne t'inquiete pas, tu vas avoir chaud en titi en juin en RD et le IFA Bavaro est super comme hotel. Je n'y suis pas allé mais j'étais juste tout pres et plusieurs personnes sur ce site et d'autres sites ont adorés leur vacances. Voir ce lien de trip advisor. Si tu descend un peu sur la page tu pourras aussi voir toutes les photos de voyageurs qui sont allés a cet hotel
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html | | | Merci pour tes infos, sympa ! J'espère qu'il fera chaud ! mais je m'inquiète surtout de la pluie j'espère que le soleil sera au rdv
a plus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |