Asianflower · 28 mai 2006 à 11:44 3 messages · 3 participants · 2 168 affichages | | | | 28 mai 2006 à 11:44 Météo en début juin à Punta Cana? Message 1 de 3 · 2 168 affichages · Partager Bonjour à tous!Je pars à Punta Cana la 1ère semaine de Juin...et la météo m'inquiète un p'tit peu! car en regardant la météo sur yahoo pour fin Mai c'est vraimt pas terrible (annonce d'orages tout la semaine) j'espère que ça s'arrangera pr la semaine d'après.  Merci de me faire pars de votre voyages en Juin!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour! ne ten fais pas trop avec ca! la météo se trompe tout le temps. c'est sur quon a pas de boules de cristal pour prévoir, mais tu risques d'avoir du beau temps (peut etre plus couvert compte tenu de lhumidité) mais moi je voyage souvent en juin et ce que jai remarqué cest quil pleut le soir 1/2 heures 1hre et ensuite ca aerrete, mais avec dame nature on ne sait jamais.... disons que tu as de bonnes chance davoir du beau temps. bon voyage | | | Salut je pars aussi debut juin en rep dom; tu vas dans quel coin? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |