|  |  |
 | | | | Missvelma · 9 mars 2010 à 12:48 20 messages · 10 participants · 3 248 affichages | | | | 9 mars 2010 à 12:48 Météo en mars à Punta Cana? Message 1 de 20 · 3 180 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Je pars pour une semaine à Punta Cana !!! Départ prévu le samedi 13 Mars !!!
J’ai fait ma petite curieuse et j’ai regardé la météo des prochains jours, de la pluie presque tous les jours !! Un peu démoralisée..................... Car, on m’a dit de partir à cette période car il ne pleut presque pas !!!
Ces prévisions sont elles vraiment exactes ???? Ou il ne faut pas faire attention a ce qu’ils disent ???
Et les averses durent-elles longtemps ???
Merci d’avance de toutes vos réponses !!!
Et Bon Voyages à tous !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous partons également le 13 mars et j'espère sincèrement qu'on va avoir du beau temps.
A ceux qui revienne, vous avez eu de la belle température? | | | Bonjour Je rentre hier de Bayaibe après un séjour d'une semaine. Effectivment en ce moment le temps n'est pas top. 3 j de beau temps sur une semaine et dimanche le jour de notre départ, beaucoup de pluie depuis la veille.Je suis dèjà allé en RD à 2 reprises mais + tôt, février. Janvier et février apparaissent les mois les + ensoleillés (sauf au nord ou c'est plus vert, montagneux donc moins de soleil) mais le temps qu'on a eu n'ai quand même pas normal pour cette saison........la météo est vraiment partout perturbée. J'espère que pour votre séjour, ça va s'arranger | | | Je pars également le 13 mars sur Bayahibé après consultation de la météo je suis bien  . Apparemment nous aurons de la pluie mercredi, jeudi, vendredi ET samedi. Des petites pluies?! je ne sais même pas. Comment peut-on s'occuper avec tant de jours de pluie sur un île paradisiaque?! Je suis démoralisée mais bon
Bon voyage à tous | | | A quel hôtel partez-vous le 13 mars? nous nous rencontrerons peut être | | | Nous serons au Caribe Club Princess. Et vous? | | | Je viens de regarder sur un site de météo (Météo média) et c'est inscrit:
mercredi 10 mars, faible pluie 28 jeudi 11 mars, ensoleillé-nuageux 29 vendredi 12 mars, ensoleillé 28 samedi 13 mars, ensoleillé 29
Je vais donc prendre cette météo car elle est plus encourageante | | | Nous serons sur Bayahibé. Et je viens de voir pire encore, aucun jour ensoleillé dans la semaine du 13 au 20 mars : ( Je viens d'acheter le séjour, il y a à peine quelques heures, j'espère que je pourrais annuler, car pour une première fois en république dominicaine nous risquons d'être très déçu. | | | Peut-on vraiment se fier à ces sites? Je me souviens très bien qu'en 2008, ma soeur regardait sur le site de météo et ils disaient de la pluie régulièrement et nous, en république, nous n'avions eu qu'une petite averse de quelques minutes durant notre semaine, alors, je ne me fie pas vraiment aux sites de météo.
Partons positives | | | Merci pour vos réponses !!!
J'espère vraiment que nous n'aurons pas le temps qu'ils prédisent !!! Sinon ça sera la déprime totale !!!    
Je me renseigne un peu partout pour avoir des infos sur le climat actuel et certaines personnes qui ont l’habitude de partir à cette période ont toujours eux toujours très beau temps et des hautes températures !!!
On pense mettre que des petits vêtements d’été mais va falloir sortir les gilets et les k-ways !!!
Bon, on va essayer de rester malgré tout positif !!
Et qu’il y aura un magnifique soleil pour passer d’agréables vacances !!!   | | | Je viens d'appeler l'agence et pour annuler à moins d'avoir une otite ça va être difficile... Croisons les doigts pour que le soleil soit au Rendez-vous. Personne ne connait l'hôtel Viva whindham dominicus beach?? | | | ne t inquietes pas trop la meteo des caraibes est pas fiable tu verras par toi meme de toute facon dis toi qu il fera toujours meilleur que chez nous en ce moment surtout cote thermometre | | | Je viens de regarder la météo ce matin, le soleil est de retour, c’est une bonne nouvelle !!!    
Maintenant, faut plus ça change !!! | | | bonjour nous revons de 15 jours à punta cana, il y a eu qq jours ou il faisait moyen mais je confirme que les sites de meteo ne sont pas justes. Sur place nous regardions les sites internet, et par exemple on nous indiquait pluie le lendemain à punta cana, et il faisait grand beau. Enfin meme quand c'est nuageux il fait chaud, et ca repose les coups de soleil... Quand il pleut, c'est surtout des averses Bon voyage! | | | Cool, c'est vraiment encourageant ça. Merci | | | Bonjour, je suis partie du 2 au 8 mars et il a plu beaucoup 3 jours entiers avec rafales de vent et température frisquette. Mais il parait que c'est inhabituel. Alors vous verrez bien ! | | | Bon matin!
les filles de mon conjoint ont passé la semaine de relâche à Punta Cana et elles n'ont eu que 3 jours de beau temps.
Ceci dit, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
Pour un site fiable de météo, j'ai déniché celui-ci (pas mal plus top que Météo média)
www.itellicast.com
Vous n'avez qu'à entrer l'endroit où vous allez sur la barre du haut et on sort les prédictions pour les jours à venir!
Bon voyage...à tous!
En se souhaitant du soleil, départ pour Holguin à Pâques ;) :)
Milou | | | Sur le site de Météo Média, ils annoncent du soleil jusqu'à mercredi 
Nous partons demain.... j'ai trop hâte | | | salut! je reviens de punta cana dimanche.Nous sommes arrivées le samedi d'avant et il pleuvait, même chose le dimanche.Nous étions démoralisées, surtout qu'un habitué nous a di que le temps était anormal et que la saison des pluies était avancée par rapport à d'habitude. mais heureusement pour nous, à partir du lundi nous avons eu beau toute la semaine, le ciel se couvre vite mais se découvre vite aussi, et la chaleur est au rendez vous. voilà pr les infos | | | Ca se couvre très vite, et il refait beau très vite, ça c'est c'est un temps normal  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |