| Météo en septembre Sizzla68 · 22 mai 2004 à 17:54 3 messages · 2 participants · 1 381 affichages | | | | 22 mai 2004 à 17:54 Météo en septembre Message 1 de 3 · 1 381 affichages · Partager je sais la question est deja posé pour le mois d'aout mais j'aimerais poser la meme question pour le mois de septembre,
car en fait je n'ai pas trouvé de reponse a cette question on m'a dit qu'il pleut souvent mais que la saison des pluies s'arretent fin aout du coup je suis pommé
merci d'avance
car la je sais plus trop quoi pensé
ps : désolé pour faire le meme en septembre :) | | | À: Sizzla68 · 22 mai 2004 à 20:17 Re: Météo en septembre Message 2 de 3 · 1 376 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux regarder les archives météorologiques sur le site suivant :
www.wunderground.com/
il suffit de taper le nom de la station : p.ex. punta cana et tu auras la météo en directe. Pour les archives, elles se trouvent au milieu de la page (il faut sélectionner le jour, le mois et l'année).
Tu peux aussi visiter www.worldclimate.com/ Mais tu auras des moyennes climatiques.
Bonne recherche.
Petit bémol, j'éviterai le mois de septembre car c'est le mois le plus propice au passage des cyclones.
A+ | | | À: Annepascal · 22 mai 2004 à 20:54 Re: Météo en septembre Message 3 de 3 · 1 371 affichages · Partager merci pour ces infos pour les cyclones apparement cela n'arrive pas souvent, je pensais partir fin aout a la place de debut septembre mais apparement c'est en plain dans les mois les plus pluvieux donc du coup je me suis dit que debut septembre ca pourrais etre pas si mal | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |