Véro37 · 10 juin 2005 à 19:28 17 messages · 5 participants · 13 596 affichages | | | | 10 juin 2005 à 19:28 La météo fin août à Punta Cana Message 1 de 17 · 13 450 affichages · Partager sa fais trois ans que je vais en rep dom fin juin debut juillet, cette année je part le 24 aout jusqu'au 8 septembre j'ai un peu peur de la pluie quelqu'un peu me rassurer merciiii  ps: au riu naiboa!! | | | Pour le climat de septembre c´est très tôt pour te confirmer. Il faudrait attendre jusque là pour voir les infos méteo de ce moment là.
Actuellement, il pleut beaucoup à St Domingue mais il fait chaud.
@+,
Pablo | | | merci de m'avoir repondu mais céé parce qu'on dis qu'aout céé pleine saison des pluie!!!! | | |  on part du 27 juillet au 13 aout à bayahibe. quel fait il généralement en cette saison. merci | | | Hola !!
En cette saison, il fait chaud et comme partout dans les caraïbes, tu auras le risque de pluie.
Mais toujours beau et chaud    .
@+,
Pablo | | |  Merci pour ta réponse, connais tu le viva dominicus palace à bayahibe et cet hotel est il bien situé ? | | | Non, je ne le connais pas !!
Mais Bayhibe est très jolie et sympa    .
Tu vas t'amuser comme jamais.
@ bientôt,
Pablo | | |  merci pour ta réponse, je verrai bien sur place mais je suis sure que l'endrit sera sympa (d'après l'agence).
est ce que les cyclones ont fait des dégats sur l'île (denis et emily) car on entend un de tout en ce moment ?
@ bientot
elisabeth | | | Nop.
Ils ont tous passé sous forme de tempête tropicale, donc beaucoup de pluie pour nous.
@ bientôt  ,
Pablo | | | je voulais m'assurer qu'il n'y ait plus de risques concernant les cyclones car je pars à punta cana le 30/07 et je m'inquiète un peu. je voulais savoir aussi quel temps il fera et s'il y aura beaucoup de pluies. merci | | | Hola !!
Difficile de prévoir. Pour le moment, il n'y a aucun cyclone annoncé   .
@ bientôt,
Pablo | | | De rien !!
Voici un site pour que tu puisses voir ce qu'on attend pour les prochains jours: www.sxmcyclone.com/
@+,
Pablo | | | merci pour ton site. je garde l'adresse précieusement pour suivre la météo jusqu'au jour J. | | |  merci pour ta réponse j'espère que les pluis s'arrêteront un peu vers fin juillet ! | | | D'après ce que j'ai pu voir à cette adresse :
fr.weather.com/...m&promo=template
Le beau temps devrait revenir vers le 28 Juillet pour un peu que le site soit fiable, c'est Yahoo Météo !!! Donc faut pas se réjouir trop vite car la météo à 10 jours c'est pas très fiable mais à priori ça devrait être mieux ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |