Blueangelkai · 22 août 2008 à 1:36 4 messages · 2 participants · 2 816 affichages | | | | 22 août 2008 à 1:36 Météo à Punta Cana fin août? Message 1 de 4 · 2 814 affichages · Partager salut a tous je recherche des personnes qui partent en meme temps que moi a punta cana le 27aout de zaventem, je recherche egalement des personnes qui y sont deja parties pour un peu m expliquer la vie la bas...merci de me rajouter a vos contactes blueangelkaisy@hotmail.com et/ou par sms au0494/91.50.69 merci d avance vanessa de liege | | | Annonce · Sponsorisé | | |  salut a toi je vien de lire ton message et voila nous nous somme 7 a partir labas de zaventem avec nous mes beaux parent qui eux on deja ete plusieur fois donc voila qui c peut etre on se vera a l aeroport en attendent bonne journee et patience ca arrive bientot les vacances bye | | | SALUT J AI BIEN RECU TON MESSAGE ET KOI VOUS PARTEZ EN FAMILLE OU ENTRE AMIS???ET A QUEL HOTEL? | | |  salut, alors oui nous alllons en famille a l hotel riu palace punta cana pour 24 jours et j espere que le temps sera en notre faveur hihihi donc voila | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |