Popich · 10 février 2011 à 9:59 9 messages · 3 participants · 2 372 affichages | | | | 10 février 2011 à 9:59 Météo à Puerto Plata en février? Message 1 de 9 · 2 372 affichages · Partager Bjr, nous serons à puerto plata du 15/02 au 01/03 la meteo semble annoncer beaucoup de pluie est t'elle fiable ? | | | Bonjour,
Il ne faut pas trop s inquiéter niveau météo les sites météorologique sont pas trés fiable pour la météo des caraibes, sur les 15 jours vous aurez peut être de la pluie mais certainement pas tous les jours et trés peu de temps. L année derniére sur 15 jours passée à Puerto Plata nous avons eu une semaine plus que mitigée et une semaine de soleil intensif méfiance aux coups de soleil il faut prévoir un indice trés élevé car le soleil brûle. | | | Bjr, merci pour ta réponse j'espere que le soleil sera au rendez vous. | | | Je suis rentrée de Puerto plata, hotel Casa Marina à Sosua pour être plus précise, il y a seulement une semaine. Tout était parfait, nous avons eu le beau temps, juste quelques averses la nuit ce qui ne dérange absolument pas et le samedi matin mais rien de grave un quart d'heure après la pluie nous étions secs. Concernant l'hôtel, j' avais lu quelques commentaires qui m'ont un peu fait craindre le pire. Pour ma part j' ai très apprécié. C 'était propre, le ménage a été fait correctement tous les jours. L'hôtel n'est peut être pas d'un grand luxe mais pour moi ce n'est pas important, je demande seulement la propreté. S'il y avait juste une critique à faire ce serait sur le buffet que j'ai trouvé un peu juste. Il n'y avait pas un grand choix et c'était tous les jours la même. Quoi qu'il en soit, pour moi c'était des vacances très agréables. Bonnes vacances à vous; | | | Bjr, nous sommes presque voisin, j'habite Saint-avold. nous allons au RIU MAMBO départ mardi à 9H. | | | Bonjour
Le RIU MAMBO fait parti d'un complexe hôtelier de 3 riu (LE MAMBO, LE MERENGUE ET LE BACHATA) vous avez accés au 3 Hôtels le midi pour le déjeuner il faut faire le restaurant du bachata vraiment trés bien. Accés également aux piscines des 3 hôtels pareils pour les bars en tout cas attention à la baignade car il y a beaucoup d oursins alors il faut prévoir des chaussures pour la baignade. Sinon les 3 hôtels sont trés bien entretenus.
bonne vacance | | | Bonsoir et merci demain c'est le départ... | | | bonsoir
tu es bien chanceuse pour notre part il faut encore patienter 3 semaines pour le départ.
bonne vacance et profite bien de la république dominicaine | | | Re bonsoir, je crois que votre prochain voyage sera le kenyanous y étions en 1986 pendant 3 semaines et pensons y retourner prochainement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |