AmourVoyage7 · 20 décembre 2010 à 10:29 9 messages · 4 participants · 2 702 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 10:29 Météo à Punta cana début janvier? Message 1 de 9 · 2 702 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je pars le 08 janvier 2011 a punta cana (Barcleo dominicain beach), est ce que je pourrais avoir svp des avis sur cet hôtel et surtout la température qu'il fait souvent en ce moment de l'année, est ce qu'il ya du soleil sans nuages souvent ou pas?? 
Merci pour vos reponse | | | je rentre tout juste du dominican beach. une nullité les chambres sont vétustes et ils le savent. Le buffet n'est pas très élaboré. par contre le personnel est souriant si tu tends des tips. attention a l'eau et les glaçons. un bon hotel pour les RUSSES, ESPAGNOLS ET AMERICAINS. les français on s'en fout bon courage et bonne chance | | | Merci beaucoup pour votre réponse qui me déçoit un peu a qque jour du départ   et sinon le temps, soleil température c' était comment?? merci d'avance. | | | sur 12 jours il y a eu 10 jours de pluie, couvert, lourd (innondation des chambres (boque 98) et les deux derniers jours de très beau heureusement.........et je pense que le beau temps va se fixer enfin j'espere pour vous | | | Je vous remercie énormément pour ces informations qui me casse  , mais qui m'eviteras de mauvaise surprise une fois la bas Merci | | | Bonjour a tous.
Nous partons le 11/02 a punta cana pour 8jours quelqu'un en revient il et pourrais nous donner des infos sur le temps qu'il y fait??
merci d'avance!!
jessica | | | Nous avions eu du beau soleil mur à mur..........6 jours sur 7 (15 @ 22 janvier 2011) et de là, un collège de travail est arrivé samedi le 5 février 2011...7 jours sur 7 mur à mur et inquiète vous pas, vous allez avoir du bon temps chaud et humide. Bonne vacance! | | | Bonjour Drummo!
merci pour votre réponse!! les sites météorologiques ne donnent pas toujours du beau temps! Hate d'y être alors!!
jessica | | | Bonjour a tous, j' y étais du 08/01/2011 au 15/01/2011, un temps magnifique, il a plu une fois pour 5 minute la journée, et quelques averses la nuit, sinon la journée c'est super. Bon voyage a vous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |