Allo,
Moi aussi je part pour Bayahibé le 24 février, (avec mari et mes 2 ados filles)
l'an passé je suis aller a
punta Cana, et nous n'avons pas pris de médicament, premièrement le jour a la plage ya pas de moustique et le soir rien vue non plus, disons que je me suis pas promener sur le site bien longtemps nous allions voir le spectacle et ensuite au dodo...
Parcontre je n'est pas pris d'excursion pour visité les terres, canne a sucre et les villages, etc.. pas fait d'équitation non plus justement pour ne pas courir de risque inutile, nous avons fait seulement l'île de
Saona, donc en plein jour, sur le catamaran et la plage.... d'après moi c'est pas pire qu'ici et notre virus de nil...personellement je ne reste pas cacher dans ma maison l'été, et je me met pas de chasse moustique non plus le soir j'ai mon gazebo, avec moustiquaire...
Mais c'est toi qui décide, moi aussi l'an passé j'étais inquiète en plus il venais d'annoncer plus de cas de Malaria a cause qu'il y avais eue des innondations la-bas, donc eaux stagnantes = plus de moustique..etc..
Dernière choses n'oublie pas que sur les sites hôtellier ils arrosent et redouble de prudence ils ne veulent pas perdre leurs toursites.
Voilà mon opinion