| Moustiques au Vitalis Gardens? Dolphine · 13 février 2006 à 19:07 3 messages · 3 participants · 1 114 affichages | | | | 13 février 2006 à 19:07 Moustiques au Vitalis Gardens? Message 1 de 3 · 1 113 affichages · Partager Allo Je suis sensé aller au vitalis mais ont hésite encore pour la RD ou Cuba...Ont achète des qq temps alors...J'aimerais savoir s'il y a pas mal des moustiques ???. merci a l'avance. dolphine | | | À: Dolphine · 8 mars 2006 à 5:53 Re: Moustiques au Vitalis Gardens? Message 2 de 3 · 1 035 affichages · Partager Oui il y avait plein de maringuoins, mouches noires et brûlots la semaine dernières. La satisfaction varie en fonction de la chambre qu'on vous assigne. Si vous tombez sur l'une des 75% de chambres dont les fenêtres et pignon du toit ne sont équipés que de persiennes en bois, vous serez bouffés par les moustiques et vos vacances seront horribles. Si vous avez la chance d'avoir l'une des 25% de chambres aves des vitres aux fenêtres, moustiquaires en sus des persiennes dans le pignon et en prime, pas de fournis, une toilette avec porte plutôt qu'un rideau, une douche avec un muret pour retenir l'eau et de l'eau chaude, vous aurez gagné le jack pot et passerez de belles vacances à petit prix. Apportez vos serviettes car elles ne sontjamais disponibles passé 9 hres et ne comptez pas sur les restos à la carte si vous n'avez pas l'intention de faire la queue à compter de 8h15 le matin. À part cela, l'hôtel et les chambres sont propres, la bouffe est très bonne et variée, l'eau et les glaçons purifiés et personne n'est malade, la mer est à au moins 500 mètres mais propre et les vagues sont belles et le personnel serviable et agréable. | | | À: Dolphine · 11 mars 2006 à 19:08 Re: Moustiques au Vitalis Gardens? Message 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager Coucou! Tu sais on a rien pour rien!!! Oublie le négativisme de la personne qui t'as répondu ou transforme le en positif  !!! Il y en a des moustique: mais il se vend de la crème juste pour ça!!!! Nos fenêtres n'étaient pas toutes fermées et le toit était ouvert et nous n'avons pas eu de moustiques dans la chambre. En ce qui concerne les restaurants à la carte, il est vrai que tu dois y aller à 8H00. Moi et mon chum, on a mangé 5 soirs sur 6 à la carte. On se réveillait vers 7H00, on allait se chercher un café puis on allait attendre ensemble à 8H00. Être lèa ou dans la chambre... On jasait avec les gens! Mais si vous êtes du genre grace matinée, c'est un peu plus tanant.
Bon voyage et amuser vous bien Julie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |