Recherche musique entendue à Punta Cana Grand Hôtel Fleurbleue02 · 20 avril 2007 à 17:31 7 messages · 3 participants · 1 779 affichages | | | | 20 avril 2007 à 17:31 Recherche musique entendue à Punta Cana Grand Hôtel Message 1 de 7 · 1 775 affichages · Partager Je cherche une musique entendu à Punta Cana Grand hotel. On m'as dis que ca serais la chanson thème de la place. J'aimerais savoir le nom de l'interprète et le titre de la chanson. Merçi à tous de votre aide. J'ai un petit bout de cette musique que vous pourrez voir à cette adresse. s130.photobucket.com/...urrent=puntacana.flv | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Fleurbleue,
J'étais à cette hotel pour Pâques et j'ai entendu cette chanson et ce toujours au début des spectacles mais je ne savais pas que c'était la chanson thème de là-bas. On s, est même demander mes copines et moi quelle était justement la chanson thème!!!! C'est drôle. Je vais essayer d'avoir l'information. Bye | | | À: Amaroulah · 20 avril 2007 à 21:44 Re: Recherche musique entendue à Punta Cana Grand Hôtel Message 3 de 7 · 1 754 affichages · Partager Je serais très heureuse si tu la trouves.
C'est au lobby de l'hôtel même qui m'ont dit que c'était la chanson thème de l'hôtel, mais il ne savait pas le titre, et j'ai pas eu le temps de demander, car j'étais sur mon départ. | | | Ah ok! Moi je ne l'ai pas entendu au lobby mais je sais très bien de quelle chanson tu parle. J'ai un contact là-bas et je vais essayé de me renseigner. | | | À: Amaroulah · 20 avril 2007 à 21:48 Re: Recherche musique entendue à Punta Cana Grand Hôtel Message 5 de 7 · 1 752 affichages · Partager Je veux dire que je me suis informé au lobby de l'hôtel, excuse moi je suis mal exprimé. Cette chanson se joue à la piscine, avant ou après tous les spectacles. | | | Allo ta chanson est peut-etre -Son latinos- de Protecto uno- Salut ! | | | À: Miq · 29 avril 2007 à 2:05 Re: Recherche musique entendue à Punta Cana Grand Hôtel Message 7 de 7 · 1 674 affichages · Partager Allo ta chanson est peut-etre -Son latinos- de Protecto uno- Salut !
Non désolé ce n'est pas cette chanson, merçi quand même. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |