Musique de l'hôtel Tropical Princess Beach Resort à Punta Cana Lydz19 · 31 mars 2007 à 4:34 4 messages · 2 participants · 2 221 affichages | | | | 31 mars 2007 à 4:34 Musique de l'hôtel Tropical Princess Beach Resort à Punta Cana Message 1 de 4 · 2 220 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens tout juste de voyage de l'hôtel Tropical Princess Beach Resort & Spa (Caribe Club) de Punta Cana en République Dominicaine. J'ai entendu plein de bonnes chansons que se soit à la danse, aux spectacles, entre 23 h et minuit dans le lobby et au spectacle pour enfant du côté espagnol. J'aimerais que vous me donniez les titres de ces chansons afin que je puisse les télécharger.
Si vous voulez des commentaires de mon voyage, n'hésitez pas à m'écrire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lydz19 · 3 avril 2007 à 5:11 Re: Musique de l'hôtel Tropical Princess Beach Resort à Punta Cana Message 2 de 4 · 2 181 affichages · Partager Bonjour a toi ! J'était au Caribe club princess en décembre et la seule chanson que je repelle avoir entendue c'est "Los infieles" de Aventura... Cherche pour se groupe il ont pleins de chansons qui passent la bas ! | | | Un gros merci, je vais faire les recherches. Comment as-tu trouvé ton voyage? Est-ce que c'était dans tes meilleurs voyages? Tout était merveilleux pour moi : l'animation, la chambre, la température, etc. | | | À: Lydz19 · 5 avril 2007 à 0:23 Re: Musique de l'hôtel Tropical Princess Beach Resort à Punta Cana Message 4 de 4 · 2 153 affichages · Partager J'ai vraiment adoré mon voyage ! Il a fait très beau toute la semaine ! Le seul inconvénient c'est que le lobby était loin des chambres.. mais a part ca c'était très bien sur toute la ligne ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |