| Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Miss45 · 31 janvier 2008 à 19:59 11 messages · 4 participants · 3 124 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 19:59 Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 1 de 11 · 3 098 affichages · Partager Bjr je revient de rep dom de l'hotel viva wyndham dominicus beach, je voudrais savoir si qq aurait l'hymne de cet hotel (viva viva) ainsi que d'autre chanson de la haut. je voulé aussi savoir si qq aurait connu les animateurs gerald, miguel, alexandro y angela et si vous avez des foto d'eux car celles que j'ai pris ne sont pas nette. Mercie d'avance hasta luego! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miss45 · 2 février 2008 à 12:13 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 2 de 11 · 3 066 affichages · Partager Bonjour Miss45 J'ai acheté le cd du viva il y a deux ans. En ce qui concerne les animateurs, il sont nouveaux de cette année et j'ai été à cet hôtel 3 fois et j'y retourne le 22 février, je pourrais les prendre en photos pour toi! Fanny15 | | | À: Fanny15 · 2 février 2008 à 18:19 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 3 de 11 · 3 043 affichages · Partager bjr je vous souhaite de bonnes vacances en rep dom! et j'attend les photos des animateurs (surtout miguel, gerald alexandro et angela) mercie bcp a bientot | | | À: Miss45 · 3 février 2008 à 13:12 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 4 de 11 · 3 027 affichages · Partager Bonjour MIss45 J'airais aimé t'envoyer la musique, mais mon conjoint m'a dit que le cd était endommagé. je vais encore acheter le cd et je vais le graver pour te l'envoyer Fanny15 | | | À: Fanny15 · 3 février 2008 à 22:26 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 5 de 11 · 3 014 affichages · Partager ok pas de problème pour les musiques je te remercie a++ ps: j'aurais voulu savoir si tu savais comment faire pour devenir animatrice au viva dominicus toi qui y a souvent a tout hazard mercie a bientot | | | À: Miss45 · 4 février 2008 à 0:32 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 6 de 11 · 3 010 affichages · Partager salut miss45 Mon chum à voulu devenir animateur. Il a entré en contact avec le directeur de l'animation de l'hôtel (avant c'était Ozzy et l'année dernière c'était Willy) Tu dois être bonne en danse et avoir la chance de parler plus d'une langue (Italien en premier lieu)
Je ne veux pas te décourager, mais en premier lieu, ce n'est pas payant, tu fais beaucoup d'heures (tu as une journée de congé par semaine) Tu dois être dynamique. Mon chum ça n'a pas marché car il faut que tu aies un excellent contact. Il est entré aussi en contact avec la directrice artistique et sans succès. Vous vivez 4 par chambre. Votre chambre et la nourriture est payée. Tu dois manger avec les touristes et tu n'as pas le droit de t'assoire avec un autre animateur. L'idéale pour donner ta candidature, c'est durant la saison morte soit l'été car ce temps si il ont tous un contrat jusqu'en juin. Si je peux faire quelque chose d'autre pour toi ne te gêne pas Fanny15 | | | À: Miss45 · 15 février 2008 à 18:48 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 7 de 11 · 2 939 affichages · Partager HellO Miss45, je pars travailler au Dominicus d'ici une dizaine de jours en tant qu'animatrice Mini club si tu veux toujours poser ta candidature pour travailler et que tu es motivée dis moi quoi et je te repondrais mais sache que c'est loin d'etre de tout repos !! Moi j'engoisse alors que j'ai deja travailler en tant qu'animatrice en Tunisie mais bon... L'animation est au top? Bis | | | À: Lalouu · 16 février 2008 à 12:47 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 8 de 11 · 2 929 affichages · Partager hola! j'aimerai vraiment travailler en tant qu'animatrice ds cet hotel, je sais que ça ne doit pas être facile tous les jours mais je suis très motivé. j'aurai voulu savoir la démarche qu'il faut faire pr poser sa candidature et si la selection est stricte. Moi je me débrouille en espanol, en revanche je ne sais pas du tout parler italien je ne sais pas si c'est un problème pour cet hotel ou il y à bcp d'italien. Ensuite je voudrais savoir si il faut de grdes capacités en danse. J'attend ta réponse ac impatience et te remercie Bn courage pour ton nouveau job ps: Quel age as tu si ce n'est pas indiscret car moi je n'ai que 18 ans et je ne sas pas il faut être un peu plus vieille pour pouvoir travailler la-bas?!? | | | À: Miss45 · 16 février 2008 à 15:35 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 9 de 11 · 2 921 affichages · Partager Bonjour, alors tout d'abord je vais seulement sur mes 19ans donc tu peux aussi poser ta candidature. Alors je t'explique un peu il faut absolument parler le francais cela est exigé (donc facile pour toi comme pour moi  ) avoir quelques notions d'espagnol (moi j'en ai aucune a part bonjour et bonne nuit) et etre libre pour 6 mois mais bon apres c'est toi qui voit! Sur mon CV il est ecrit que j'ai fait de la danse mais la recruteuse n'est pas stricte mais j'espere que tu comprend l'anglais car toute ces reponses sont en anglais. L'italien n'est pas du tout exigé et il recherche des personne parlant francais vu que certain client se sont plain au niveau de la langue. Et tu fais rien dans la vie en ce moment car il recrute surtout maintenant vu que c'est la haute saison pour eux. Repond moi | | | À: Lalouu · 16 février 2008 à 15:47 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 10 de 11 · 2 916 affichages · Partager Re! je te remercie pr tes info. Moi je ne parle pas du tt anglais jsut español il va falloir que je m'exerce! En ce moment je suis en terminal je passe mon BAC, je pense poser ma candidature aprés cela c'est a dire l'année prochaine mais je me renseigne deja car je suis tréés motivée. j'aurai voulu savoir ou as tu dépoer ta candidature? et es ce l'hotel viva wyndham dominicus beach ? ps: si tu as une adresse msn n'hésite pas a rentrer mon adresse tifn_45@hotmail.fr si sa ne te dérange pas, ce sera plus simple pr parler Repond moi !! a+ | | | À: Fanny15 · 10 mars 2009 à 23:02 Re: Cherche musique et photos du Viva wyndham Dominicus beach Message 11 de 11 · 2 213 affichages · Partager bonjour je reviens du viva aussi et sacree vacances !!! moi aussi je cherche le cd du viva mais je ne savais pas qu'il en vendait un, si j'avais su...est ce qu'il serais possible que tu me les envoit par mail par hasard ??? ce serais super cool !!mon adresse est jadan.morvan@hotmail.fr je te remercie beaucoup de m'aider... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |