| Natura Park Resort Hôtel? Bins · 13 novembre 2004 à 8:33 5 messages · 2 participants · 1 381 affichages | | | | 13 novembre 2004 à 8:33 Natura Park Resort Hôtel? Message 1 de 5 · 1 381 affichages · Partager Bonjour !
Je m'interroge à savoir si je suis la seule à partir ces temps ci au NATURA PARK RESSORT HOTEL !!! Je sais qu'il a été fermé plus d'un mois suite au passage des cyclones mais à présent tout devrait se passer à merveille.
En lisant les différents témoignages et questions de chacun certains noms d'hôtels reviennent mais celui-ci personne n'en parle jamais. Est-il moins connu ? moins fréquenté, plus couteux, ou je ne sais encore ??? D'après les photos que j'ai vu de cet hôtel et le descriptif qu'il en est fait je ne m'inquiète absoluement pas je suis juste curieuse de savoir pourquoi on ne l'évoque jamais.
Merci de me donner votre opinion à ce sujet.... et moi de mon côté je vous raconterai à mon retour.
BONNE JOURNEE A TOUS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bins · 14 novembre 2004 à 14:51 Re: Natura Park Resort Hôtel? Message 2 de 5 · 1 355 affichages · Partager Personnellement, je pars au Natura Park le 8 décembre. Si tu ne vois aucun commentaire récent sur cet hôtel dans ce forum, c'est parce qu'il semble être fermé jusqu'au 30 novembre. C'est en tous cas ce qui ressort des messages de fin octobre (fais une recherche sur le nom "natura park" et tu verras tous les messages. La fermeture de l'hôtel était initialement prévue jusque fin octobre mais semble avoir été prolongée. Contacte vite ton agence de voyage vu que tu pars en novembre et tiens-nous au courant via ce forum de ce que l'on t'aura dit à ce sujet.
Ce serait triste de ne pouvoir bénéficier de cet hôtel car tous les anciens commentaires sont positifs.
Bonne chance.

Eric. | | | À: Fricotin · 14 novembre 2004 à 17:16 Re: Natura Park Resort Hôtel? Message 3 de 5 · 1 348 affichages · Partager En ce qui concerne l'Agence je n'ai pas de crainte la dernière info date du 08.11.2004. Nous partons bien le 25 à cet hôtel car il réouvre le 20 novembre. Nous avons eu les pochettes de voyage les horaires d'avion et tout et tout....
Je voulais juste avoir des infos par un autre biais histoire de voir ce qui est dit ailleurs....
Bonne soirée !!!! | | | À: Fricotin · 5 décembre 2004 à 14:35 Re: Natura Park Resort Hôtel? Message 4 de 5 · 1 287 affichages · Partager Salut Bins,
Et alors, c'est vacances ? 
Raconte nous un peu car j'ai appris de source belge que l'hôtel ne serait réouvert que partiellement. Est exact?
Etait-ce bien quand même?
As-tu entendu quelque chose propos de la malaria? Faut-il se protéger préventivement ou le problème est résolu?
Fais-nous vite part de ton voyage et de tes conseils pour profiter au mieux de l'hôtel.
Merci;
Eric | | | À: Fricotin · 5 décembre 2004 à 16:06 Re: Natura Park Resort Hôtel? Message 5 de 5 · 1 276 affichages · Partager Salut Fricotin !
je viens tout juste de finir mon "petit" commentaire. Pour ce qui est de la malaria nous n'en avons pas entendu parlé. Pour le reste je pense avoir détaillé mais si besoin d'autres informations "no problema". | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |