| Neckermann Catsen · 21 septembre 2004 à 19:39 13 messages · 6 participants · 11 881 affichages | | | | 21 septembre 2004 à 19:39 Neckermann Message 1 de 13 · 11 822 affichages · Partager Bonsoir à tous, Nous partons pour punta cana (enfin normalement !!) le 22/10 de Bruxelles avec Neckermann. Quelqu'un d'entre vous est il déjà parti avec eux ? si oui, sont ils bien ? je leur ai adressé un mail pour avoir des nouvelles de l'état de l'hôtel ou nous partons, ils ne m'ont pas encore répondu. Mon agence sur Lille les a, paraît il, contacté, et ils auraient affirmé que plusieurs de leurs clients étaient en RD et qu'aucun n'était revenu en catastrophe. Apparemment, ils n'ont aucune nouvelle des retombées des intempéries ?? curieux, non ? avec tout ce que je lis sur le forum, je commence à ne plus savoir qui croire ! je serai plutôt tentée de prendre au sérieux le témoignage de ceux qui en reviennent !! | | | À: Catsen · 21 septembre 2004 à 20:49 Re: Neckermann Message 2 de 13 · 11 798 affichages · Partager Jamais voyagé avec Neckermann, mais je me suis pas mal renseigné sur ce TO.
Comme partout, il y a des mécontents, mais je peux déjà te dire que niveau prix, ils sont bien souvent les moins chers pour le même séjour. Un ami qui était parti en même temps que moi dans le même hôtel a vu sa facture allégée de +/- 250 €  en passant par eux ! C'est toujours bon à prendre.
Niveau service, Neckermann a d'ailleurs généralement le même représentant sur place que Thomas Cook.
Plus gènant, il m'a été rapporté plusieurs cas d'overbooking  .
Quant aux vols, je suppose que c'est la même soupe que TC, avec les remarques que j'ai déjà formulées sur ce TO  . | | | À: Catsen · 21 septembre 2004 à 22:29 Re: Neckermann Message 3 de 13 · 11 752 affichages · Partager neckerman est un bon tour operateur, c est la 2eme année que je pars avec eux....En ce concerne ce qu ils te disent, normal, ils ont pour ordre de calmer et rassurer les clients sauf si, evidement le gouvernement declarait la rd zone sinistrée...Je crois qu il vaut mieux que tu consultes les sites d 'infos, tu peux aussi avoir avec google une "alerte info" sur le sujet que tu desires "cyclones " et des qu il y a la derniere depeche qui tombe ils te l envoient sur ton mail....L AFP, niveau info, est la source la plus sure, et les depeches tte fraiches sont tjs de l AFP.... | | | À: Kikinette · 22 septembre 2004 à 9:34 Re: Neckermann Message 4 de 13 · 11 731 affichages · Partager Bonjour,
Oui, on m'a souvent dit plutôt du bien sur Neckermann. Quand aux infos, c'est ce que je vais faire, mais bon ça ne me renseignera pas plus quant à l'état de l'hôtel. Je pourrai juste déterminer si on va partir ou pas ! c'est mieux que rien, ma foi. | | | À: Catsen · 22 septembre 2004 à 10:38 Re: Neckermann Message 5 de 13 · 11 721 affichages · Partager salut casten,
je suis de lille et g acheter un voyage vers la RD a neckermann sur une agence de lille.je suis aller les voir hier et il m'ont dit q'il n'y avait aucun souci, mais g qd mm malgres tout peu confiance a ce q'il dise car sur le net tou le monde est méconten.je par le 1er octobre et toi? et ds qel hotel va tu.biz | | | À: Clelia · 22 septembre 2004 à 10:47 Re: Neckermann Message 6 de 13 · 11 719 affichages · Partager La même chose pour moi, je les ai appelé hier (Aquatour rue Solférino) leur demandant s'ils avaient des nouvelles de l'état des hôtels en RD. Elle m'a proposé d'appeler Neckermann et m'a rappelé ensuite me disant qu'aucun vol n'était annulé, qu'ils avaient des clients en ce moment là bas, qu'à priori tout se passait bien puisqu'ils n'avaient aucune nouvelle !!!! je me suis demandée s'ils étaient au courant pour les intempéries ! j'ai envoyé un mail à Neckermann hier, toujours pas de réponse. Je vais au Fiesta Beach Resort à Punta Cana, mais je ne pars que le 22/10, dans 1 mois, alors d'ici là !! et toi, où vas tu ? | | | À: Catsen · 22 septembre 2004 à 10:56 Re: Neckermann Message 7 de 13 · 11 713 affichages · Partager moi je v a carabela beach resort hotel, mon agence est rue faidherbe.il m'ont dit exactement la meme chose k toi, d'apres eux je n'ai aucun souci a me faire, tous les client qi reviennent st sastifait, aucun deprat avec neckermann n'a ete anuler...g qd mm du mal a y croire, moi je pars ds moin de 2 semaines et d'apres ce qe g entendu il y aurait encore 2 cyclone lisa et karl...je ne c pas qoi faire g pris une assurance maladie, et g bien envie de la faire aller mais je ne c pas si il faut cvoir leurs medecins ou le notresi tu as la reponse.... | | | À: Catsen · 22 septembre 2004 à 11:01 Re: Neckermann Message 8 de 13 · 11 710 affichages · Partager au fait pourrais tu me communiquer l'adresse de neckermann afin qe je leurs envoi un mail pour en savoir plus | | | À: Clelia · 22 septembre 2004 à 11:05 Re: Neckermann Message 9 de 13 · 11 709 affichages · Partager il me semble que le carabela beach resort et le fiesta beach resort font parti du même complexe hôtelier ! attend encore un petit peu avant d'annuler, des gens vont rentrer et vont certainement donner des infos sur le forum. Quant à l'assurance, je ne vais pas te dire n'importe quoi parce que je ne sais pas. Pose la question sur le forum, on pourra certainement te renseigner. Bon, à côté de tout ça, il ne faut peut être pas trop dramatiser ; si vraiment il n'y avait plus rien, tout serait annulé ! ces agences ne vont pas prendre le risque de ternir leur réputation, surtout que ces évenements commencent à être très médiatisés. Je pense que pour l'instant, il faut se tenir au courant de la météo et aviser le moment venu. C'est sûr que c'est stressant ! et puis, ce sont quand même des vacances attendues !!! c'est tellement beau là bas. J'y suis allée l'année dernière et suis impatiente d'y retourner. | | | À: Clelia · 22 septembre 2004 à 11:06 Re: Neckermann Message 10 de 13 · 11 707 affichages · Partager tu vas sur neckermann.be et te dirige vers la boîte contact, et là tu peux envoyer un message. S'ils te répondent avant moi, tiens moi au courant (je ferai la même chose). Merci | | | À: Willcox · 22 septembre 2004 à 16:11 Re: Neckermann Message 11 de 13 · 11 494 affichages · Partager  Bonjour Willcox, je crois savoir que tu as voyagé avec THOMAS COOK, et bien Neckermann, Pégase et Thomas Cook en Belgique c'est la meme société. Donc les memes vols, memes hotels il y a que le nom qui change et PEGASE c'est les hotels plus luxueux.
Salut
 Maxima | | | À: Catsen · 27 septembre 2004 à 1:12 Re: Neckermann Message 12 de 13 · 11 450 affichages · Partager Cher Catsen,
Je suis partie du 10 au 25 septembre avec neckermann à l'hotel carabela.
5 magnifiques jours et puis jeanne.
Plus rien à faire : soit rester dans la chambre sans poste en français soit au bar principal, les pieds à moitié dans l'eau. Plus aucune activité, de la pluie du matin au soir, des arbres détruits, la bouffe, beeerk,... l'enfer.
Mon dernier jour était de nouveau ensoleillé, le tennis toujours impraticable.
Neckermann à mon avis doit faire preuve de mutisme de leur direction car c'est à ma connaissance la seule compagnie qui n'a informé personne et n'a interrompu aucun départ.
Notre agent ne nous a ni rassuré, ni convoqué. Ses seules paroles ont été le soir du drame, enfermez-vous dans vos chambres, pas de réunion, rien.
D'autres agences proposaient aux clients de rentrer et d'être rembourser.
Je vais envoyer un recommandé de réclamation même si j'ai peu d'espoir de succès.
Mais bon d'ici à octobre, les choses seront à mon avis rétablies entièrement si pas de nouvel ouragan car lors de mon départ tout se remettait en place.
Voici mon adresse : melissa.janssens@caramail.com
amitié. | | | À: Crystel · 27 septembre 2004 à 8:48 Re: Neckermann Message 13 de 13 · 11 438 affichages · Partager Bonjour, merci d'avoir pris le temps de témoigner sur le forum; ce que tu me dis n'est pas très rassurant !! bon, je sais bien que d'ici fin octobre tout devrait être rentré dans l'ordre (c'est ce qu'ils m'ont dit chez Neckermann !), mais comme tu dis, s'il n'y a pas d'autres intempéries d'ici là ! tu n'as donc eu que quelques jours de beau temps alors ? c'est rageant, quand on pense tous les km que l'on fait pour passer plusieurs jours dans ce pays magnifique, et que tout tourne au calvaire !! dans tous les cas une chose est sûre, il faut vraiment éviter de partir en RD en Septembre !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 306 visiteurs en ligne depuis une heure! |