|  |  |
 | | | | Krapoutch · 21 mars 2007 à 21:15 11 messages · 9 participants · 8 149 affichages | | | | Y a t-il de réelles differences de service pour une même destination entre thomas cook et neckermann (les catalogues étrangement proches mais il me semble qu'une petite difference de prix subsiste). Des indices?? | | | Thomas Cook ou Neckermann, c'est idem. C'est le même groupe, Neckermann appartient à Thomas | | | Bonjour à tous et à toi krapoutch. Effectivement chez Thomas Cook c'est un peu plus cher pour deux ou trois prestations de plus. Ce groupe se réserve des chambres (dans les hôtels) un peu mieux situées que les autres; il y a le petit cadeau d'arrivée dans la chambre (plat de fruits et bouteille de rhum). Voilà ce que je me rappelle. Mais comme il est possible qu'un client Neckermann se voit attribuer une chambre juste à côté mais sans le plat de fruits et bouteille de rhum, mon choix se porterait sur Necki. Alors, bon choix. | | | Bonjour Krapoutch,
Jette aussi un oeil sur sunjets... Nous sommes partis à deux reprises avec eux et le service fut bon... le prix moins cher aussi... | | | pourquoi payer plus cher ?, prend une agence en ligne, depuis 3 ans je ne voyage qu'avec elles, j'en connais au moins 3 trés serieuses, sur un sejour tu vas gagner 20 a 30 pour cent, par contre evite promovacances ou tout les sites a prix (sacrifes), souvent problemes. | | |  Affirmatif, Thomas Cook, Nekermann sont du même groupe ainsi que Pégase aussi je crois...... On est passé par Thomas, rien à redire....... | | | Oui,
www.sunjets.be pour un départ de Bruxelles.
C'est le groupe TUI (Jetair en Belgique ou NF en France). Mêmes services que Jetair mais un peu moins cher (on ne passe pas par une agence) 
Bonjour Krapoutch,
Jette aussi un oeil sur sunjets... Nous sommes partis à deux reprises avec eux et le service fut bon... le prix moins cher aussi... | | | salut,
Après une longue période de recherche notre choix est allè à thomas cook, il parait que la différence ce fait surtout au niveau du choix des chambre entre les 2 T.O. Après c'est un choix personnel je sais que l'on ne passe pas ces vacances dans une chambre. Mais bon !!!!! bye! | | | bonjour,
je viens de lire vos indications et j'en prend note. je souhaite passer une semaine là-bas en juin et je ne sais pas trop par qui passer, j'hésite entre THOMAS COOK et nouvelle frontière qui propose des tarifs presque identiques ! mais vous qui avez l'habitude de partir, je ne sais plus quoi faire, dois je réserver mon voyage de suite ou est ce réellement intéressant et judicieux d'attendre en dernière minute ??? quelle galère !! 
merci de votre aide et très bonne journée ! | | | bonjour à tous et à toi marilou405. Si tu hésites entre Thomas Cook et Nouvelle frontière, alors tu peux réserver de suite, sinon tu n'auras plus de place disponible. Eventuellement, tu peux encore bénéficier d'une réduction de tarif chez Thomas Cook pour une réservation en avance. Ceci est mon avis; attends celui des autres. | | | Thomas Cook, Pegase et Neckermann c'est le même groupe. La seule différence c'est le conseil. Neckermann possède ses propres agences de voyages et ne vendent donc que les produits de leur seul et unique catalogue. Ils connaissent donc parfaitement leurs produits. Thomas Cook et Pégase sont diffusés par toutes les agences de voyages qui disposent également de tous les autres catalogues (Jetair, Kuoni,.............) les produits sont beaucoup moins connus et les conseils sur certains hôtels, nuls et non avenus. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |