Bonjour,
Je pense que vous devriez vous détendre un peu avant de partir, on vous sent très angoissée, ok c'est peut-être normal !
Chibani78 vous explique qu'il est difficile d'être à côté d'un enfant (qui n 'est pas le sien) et de l'entendre pleurer durant de longs moments, je le sais je l'ai vécu.
Il vous propose du sirop que vous refusez avec beaucoup d'ardeur, puis plus loin dans les messages vous vous dites qu'il serait peut-être préférable d'en prendre, en tout cas de l'homéopatique... Je pense que vous devriez lire attentivement les messages et garder les renseignements qui vous conviennent le mieux sans vous agacer de ceux qui vous déplaisent !
Pensez-vous être la première à faire 9h de vol avec BB ? Non bien sûr ! d'autres y sont parvenus, vous y parviendrez !
Sachez juste ceci encore, lorsque vous voyagez avec des voisins qui vous tirent la tête, rouspètent etc. vous vous sentez toujours mal à l'aise aussi un peu, bébé le ressentira.
Profitez de votre grande jeunesse, votre sourire et équipez vous de patience avec votre BB, lit en carton, genoux et autre bassinnette...
Votre bébé passe avant tout, ok !
Quoiqu'il y a la manière aussi.
Des gens vous donnent des conseils amicalements, merci pour eux !
Alors mon conseil, si je peux, dans l'avion soyez fair-play si les gens vous regarde de travers à cause des (éventuels pleurs) de votre petite fille, n'oubliez pas que les enfants c'est comme les pets, il n'y a que les siens que l'on supporte.
Pas très poètique, mais tellement vrai !
Je vous souhaite un excellent voyage.
Bien à Vous