Steve007007 · 10 janvier 2006 à 23:13 5 messages · 4 participants · 1 451 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 23:13 Nom d'un hôtel à Cabarete Message 1 de 5 · 1 451 affichages · Partager salut je cherche le nom du tout inclus juste avnt le centre de cabarete direct sur la plage je men souvient plus merci | | | il faut savoir si tu vien de l ouest c est surement le vivia whyndam tangerine je te le conseil | | | Peut etre le Azzurro Beach. GoTravelDirect l'offre de Montreal ou Québec... | | | Salut salut
En fait les 2 personnes ont raison, il y a l´hotel Azzuro et le Viva Wyndham. Pour t´aider a faire ton choix voici l´adresse internet des 2 hotels Azzuro www.azzuroclub.com Viva wyndham www.vivaresorts.com Si tu as besoin de plus d´infos, n´hesite pas a m´ecrire je vis dans cette region depuis plus de un an. Et moi aussi je suis du Quebec, de la rive sud de montreal!!!
A bientot Vidalia | | | merci a tous ce site est vraiment genial | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |