Sirena05 · 18 novembre 2009 à 17:22 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 637 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 17:22 Nom du nouvel hôtel à Bayahibe? Message 1 de 6 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom d'un hotel a Bayahibe qui ouvrira en decembre... c'est supposement quelque chose CARIBE...il me manque le premier mot lol.J'ai vraiment besoin de savoir le nom de cet hotel.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pouvez vous me dire ou vous avez vu l'ouverture de ce nouvel hôtel ?
Merci. | | | Ah bien c'est mon mari qui ma dit qu'il vait un nouvel hotel labas... jai trouver finalement le nom Cadaques Caribe | | | Ce n'est pas un hotel, c'est un condominium, trés beau d'ailleurs | | | Ce n'est pas un hotel mais une résidence privée avec services. Toutefois, il y a un département hotelier qui propose quelques dizaines de chambre. Il y a tous les services, restos, commerces etc..mais ne pas espérer une animation comme dans les hotels clubs. Il y a aussi des residents qui louent leur appartement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |