Marilou · 11 avril 2006 à 15:34 6 messages · 4 participants · 3 505 affichages | | | | Lors de notre séjour au Canoa Coral nous avons marché sur la route et il y a un nouvel hôtel en construction qui se nomme "La Rosa de Bayahibe". Quelqu'un est au courant quand il doit ouvrir et quelle chaine en aura la gestion??
Je joins qq photos de la construction. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je m'excuse mais je n'arrive pas à "attacher une image" pourtant je fais bien le processus. Elles proviennent de mon dossier de voyage que j'ai sur mon ordi.
À l'aide!!!!! | | | je peux pas t'aider, et pourtant j'aimerais bien les voir ces phtos  , car l'hiver prochain je voudrais aller en rep dominicaine coté Bayahibe, j'ai deja fait Punta Cana | | | Hola
Tu es sure que ce n'est pas l'extension du casa del mar que tu as vu ?
C'était avant le petit village de Bayahibe ou après ?
Casa del mar. | | | Salut Marilou.
J'ai vue cela moi aussi quand nous y sommes aller en mars dernier et j'ai regardée sur le net La rosa de Bayahibe est une extension de l'hotel Grand Dominicus et a ce que cela dit il serait plus chic avec des suites et plus de service...Voila
J'espere t'avoir aidé | | | Effectivement il est juste à côté du Grand Dominicus cela pourrait être une explication. Effectivement la construction semble être un château et ils sont seulement au stade des blocs de béton, alors...
Je vous remercie de m'avoir donné ces infos. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |