Santopepino · 21 novembre 2004 à 20:39 4 messages · 2 participants · 1 026 affichages | | | | Pour info :
La chaîne hotelière Viva Wymdham Resorts a annoncé l'ouverture en janvier 2005 d'un nouvel établissement de 204 chambres à Puerto Plata, le Viva Wymdham Playa Dorada. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cela fait 3 ans qu'il est en construction.Il est situé entre le Villas Doradas et le Flamingo directement sur la plage. Depuis 3 ans que je vois la construction avancée et il sera de toute beauté cette Hotel. denis | | | Bonjour denisbud,
Si tu es sur place pour suivre l'évolution je n'ai plus qu'a m'incliner, fait nous signe quand il sera presque fini.  
Au plaisir. | | | SALUT....Et non je ne suis pas là présentement mais bientôt soit presque les 3 premières de janvier et je vais toujours au Villas Doradas donc j'ai vue le début de la construction et comme tu sais la vitesse tue en RD. Au plaisirs de s'écrire sur l'autre... denis | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |