g juste apporté une contribution //experience perso sur Mamara; chacun a ses propres experiences de voyage et les exprime; c ca le forum
Comme je dis now je voyage en individuel et routard; les marmara, marsans, clubs bunkers tout compris...et ses cohortes de bidochons en vacances c'est terminé pour moi; je les vois toute l'année ici; pas besoin de me les taper en vacance aussi

Tu sais Alex c'est pas très gentil de parler comme çà des gens qui voyagent par le biais des Tours Opérateurs classiques !

Moi personnellement j'estime qu'on est toutes et tous différents et que l'on a donc toutes et tous des goûts et des façons de voir les choses différentes.

Pour ne parler que de moi et de mon Ami, nous ne voyageons, en séjour comme en circuits, que par le biais de Tour Opérateurs classiques sauf pour la découverte de villes étrangères où nous nous débrouillons pour ne prendre qu'un système avion + hotel.
Et je ne nous classe pas dans la catégorie "bidochons" puisque nous essayons toujours de choisir des destinations qui vont soit nous apporter quelque chose du point de vue culturel, soit nous apporter le repos désiré le tout en restant respectueux des gens que nous rencontrons dans nos "voyages organisés".

Crois-moi, même si ce forum est souvent "animé" par des personnes qui voyagent en "routards", il y a aussi pas mal de personnes qui voyagent comme moi et mon Ami.

Et j'estime que nous pouvons tout à fait cohabiter sur ce forum sans être entre nous désagréables, sous prétexte qu'on ne voyage pas de la même façon !

P.S. : en ce qui concerne Onur air, en 3 voyages aériens avec eux, nous n'avons personnellement jamais eu à nous plaindre de leurs services, contrairement à d'autres compagnies aériennes...