bonjour Didine
Je suis désolée pour ta fille, je suis partie au El Portillo du 13 au 21 avril 2005 et j'ai eu 2 jours de beau temps les premiers jours et après il a plu tout le temps (jour et nuit) l'hotel a été complètement inondé. Ils ont sorti les pompes il y avait plus de 10 cm d'eau. Tu peux aller lire mon CR (compte de mon séjour à El portillo) et voir mes photos je donne un lien ;au moins là cela fait 2 avis car malgré les photos que j'ai envoyé j'avais un peu l'impression que personnes ne me croyait ou alors j'ai même lu, (à ceux qui écrivent des CR négatifs de quitter le forum et d'arrêter de démonter le moral aux autres).
Je te remercie de ton message d'ailleurs j'ai envoyé un message qui a été déplacée sur une autre rubrique (liberté de dire avis positif ou négatif).
Pour revenir à la météo je crois que la péninsule de
Samana est beaucoup plus humide et arrosée que le reste de l'île car je suis allée à
juan Dolio en 2002 et à
Punta Cana fin 2003, et à part quelques gouttes d'eau je n'ai jamais eu le déluge que j'ai eu cette année à
las Terrenas je ne veux absolument plus retourner à cet endroit de RD. L'année prochaine nous envisageons d'aller à Bayahibé au casadelmar.
A plus Didine si tu veux discuter tu peux m'envoyer un message privé je te répondrai avec plaisir.