|  |  |
 | | | | Karilou · 22 novembre 2005 à 8:50 · 4 photos 15 messages · 8 participants · 2 306 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 8:50 Ocean Bavaro Beach en février Message 1 de 15 · 2 258 affichages · Partager bonjour, nous partons, mon mari, mon fils de 11 ans et moi même au ocean Bavaro du 9 au 23 fevrier. Nous embarquons à Mulhouse (Alsace - France) via la Romana. A l'agence de voyages, on nous avait préconisé le bavaro princess et le temps que je contacte mon mari sur son portable, pour lui faire le résumé...l'hotel etait complet ! donc on a choisi l'océan, mais avec un peu de regret, la jeue fille de l'agence etait navrée... Le tour operateur est Marsans, c'est le seul qui fasse des departs dans notre région, autrement c'etait Paris (500 klm) ou Lyon (550 klm). J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur cet hôtel, mais une chose m'inquiete c'est l'odeur de moisisure dans certaines chambres.... je ne suis pas difficile, mais c'est une odeur que j'ai du mal à supporter ! j'ai lu aussi qu'il y avait possibilité de demander un changement de chambre au cas ou... et que les demandes avant départ ne servaient pas à grand chose... Je ne sais pas si fevrier est un mois de forte affluance, mais apparement c'est la seule déstination au soleil avec un raport qualité-prix intérrésant ! depuis notre réservation, je rêve de sable blanc et de mer turquoise...C'est grave docteur ? Il faut dire que cela fait environ 15 ans que l'on rêve de partir au vrai soleil.. donc avec le choix des hôtels et les différentes côtes (puérto plata, cabarete, las terrenas, las caleras punta cana etc..) on a toujours "peur" de ne pas avoir choisi le BON ! voilà, donc si vous avez des avis, suggestions ou autres, merci de m'en faire part ! et puis si il y a des forumeurs qui partent aux mêmes dates... Merci à tout ceux qui racontent leur séjour, cela aide les futurs vacanciers, comme nous, et cela sonne plus vrai que les photos dans les catalogues d'agences de voyage. Bonne journée à tous-tes sous les gelées hivernales de otre région ou d'ailleurs! Karine | | | À: Karilou · 22 novembre 2005 à 11:18 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 2 de 15 · 2 247 affichages · Partager salut karilou,
l'ocean bavaro est un trés bons hotel  , tu n'a vraiment rien à craindre tu y trouvera le soleil et la plage que tu attent,
pour + d'info contacte moi
bonne vacances | | | À: Patou13 · 22 novembre 2005 à 20:37 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 3 de 15 · 2 228 affichages · Partager salut Patou merci pour ton message, c'est vrai que l'on est un peu craintif quand on réalise enfin son rêve.. On aimerait que cela soit parfait ! juste quelques précisions pour les sorties à Saona, d'apres ce que j'ai pu lire il ne faut pas passer par son tour opérateur (Marsans) on s'adresse à qui ? Merci | | | À: Karilou · 24 novembre 2005 à 18:46 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 4 de 15 · 2 208 affichages · Partager Bonjour Karilou,
Nous irons du 3 au 10 mars prochain au Ocean Bavaro pour un 6e voyage en autant d'années. C'est donc dire à quel point nous apprécions cet endroit. Comme tu mentionnes avoir peur de te tromper, nous craignons de changer d'endroit de peur d'être déçu. Punta Cana est une excellente destination avec sa plage de sable blanc garnie de cocotiers. Ce que nous apprécions particulièrement au Ocean Bavaro c'est le site magnifiquement paysagé, la nourriture toujours excellente, tant au buffet dont le choix varie d'une journée à l'autre qu'aux restaurants. Nous aimons bien danser et nous apprécions beaucoup l'orchestre qui joue presqu'à chaque soir dans le lobby de l'hôtel. L'équipe d'animation est aussi excellente. Ils débutent en matinée avec l'animation à la plage pour terminer en toute fin de soirée par la discothèque après le spectacle. Nous allons aux spectacles à chaque soir. Ils sont vraiment très bien. Quant aux chambres, nous n'avons jamais été déçus. Nous n'avons pas observé d'odeur de moisissure.
Bref, je serais très étonnée que tu sois déçue. Profite bien de ces vacances!
Diane | | | Merci Diane pour ce message, je vais pouvoir rever tranquillement au sable blanc ! dommage que tu ne sois pas la bas à la même période tu aurais pu nous servir de guide  !!!! l'équipe d'animation parle t elle français ? et le club pour les enfants (mon fils a 11 ans) comment est ce ? Et de boire un coktail les fesses dans l'eau, ça doit être super !!! il me tarde d'y aller.... Bonne soirée et merci encore de me rassurer | | | À: Karilou · 26 novembre 2005 à 21:03 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 6 de 15 · 2 183 affichages · Partager Bonjour Karilou,
Maintenant, la plupart des membres de l'équipe d'animation parlent français. Ce n'était pas le cas au début.
Pour le mini-club, nos enfants sont grands nous n'en avons donc pas profité. Cependant, avec les animatrices du mini-club les enfants participent à une animation avant le spectacle et ils semblent bien s'amuser et apprécier les animatrices. L'essentiel est qu'il y ait d'autres jeunes de son âge sur place et nul doute qu'il s'y plaira.
Quant au cocktail les fesses dans l'eau, effectivement c'est super. Il y a également un bar qui donne sur la plage. C'est bien agréable également de boire un cocktail sur la plage en admirant l'eau turquoise de la mer.
J'ai hâte d'y aller depuis que j'en suis revenue. Je pense à chaque jour à ce voyage. C'est bien court une semaine, mais le plaisir de l'anticipation et celui de se rappeler les bons moments font durer le plaisir du voyage.
Amuse-toi bien, profite de chaque instant!
Diane | | | À: Karilou · 15 décembre 2005 à 10:55 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 7 de 15 · 2 074 affichages · Partager salut, on va se croiser là-bas sur qq jours, perso je pars le 19 févier et je reviens le 27 avec mon mari et mes 2 garçons (6 et 7 ans), ils vont sans doutes croiser ton fiston la bas. mais je suis comme toi je rêve chaque jour de plage, de soleil et de comment dire............... de légumer au soleil.......... bisous et bons préparatifs nesse ;) | | | À: Karilou · 15 décembre 2005 à 11:26 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 8 de 15 · 2 072 affichages · Partager nous sommes alsaciens de colmar mais habitons à paris. nous partons du 24/12 au 02/01/ au bavaro caribe à coté du votre. nous vous contacterons au retour pour tous les renseignements pratiques!! peut etre reviendrons nousaux vacances de fèvrier? MIREILLE | | | À: Karilou · 16 décembre 2005 à 13:31 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 9 de 15 · 2 052 affichages · Partager Je reviens de l'ocean Bavaro (2 au 9 décembre) et je n'ai détecter aucune odeur dans les chambres. Les jardins y sont très beau, la nouriture est bonne et l'équipe d'animation sur la plage est super. Beaucoup d'employer parle français, anglais, espagol et même allemand. J'ai adorer mon voyage et je recommande cet endroit.
Alp Richard! | | | À: Karilou · 16 décembre 2005 à 19:53 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 10 de 15 · 2 038 affichages · Partager  Bonjour, je suis allé au ocean bavaro en décembre 2003. Pour ce qui est des jardins et la beauté de l'hotel, c'était très beau, la plage offre beaucoup de place pour se faire dorloter au soleil et il y a de l'animation. L'eau est turquoise le sable est blanc, et il y a beaucoup de palmiers  ! Le seul petit défaut que je dirais de cet hôtel c'est bien sûr la senteur d'humidité dans certaines chambres. Nous avons demandé de changer de chambre et il l'on fait mais avec quelqu'un qui parlait anglais et qui a sorti quelques pesos car sinon, il nous laisse un peu de côté. La deuxième chambre était vraiment mieux mais nous avons quand même demandé de rechanger les draps qui sentait un peu l'humidité...On m'a dit que lorsqu'on arrivait à l'hôtel en Rép.Dominicaine on sort un 5 américains discrètement à l'amigo qui nous répond et on aura pas de problème de chambre, est-ce vraiment vrai???Gare à l'eau du robinet, j'ai été malade, demander des bouteilles d'eau. Pour ce qui est des restos, c'est bien. Le mexicain est spécial. Réserver en arrivant vos journées car si non, vous aurez plus de place pour ces genres de resto à la carte! Bon voyage! | | | À: Karilou · 16 décembre 2005 à 21:24 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 11 de 15 · 2 017 affichages · Partager bonjour voila quelques photos (j'en ai beaucoup d'autres) mais nae t'inquiete pas cet un tres beau hotel @plus Images attachées: | | | À: Nesse · 16 décembre 2005 à 23:54 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 12 de 15 · 2 007 affichages · Partager bonsoir tout le monde ! merci pour vos messages... Nesse, j'espere que l'on poura se voir la bas ! se sera la fin de notre sejour, mais on poura peut être te donner des infos utiles ! et puis je vois que l'on a le même objectif... legumer au soleil  nous partons pour nous reposer apres 1 année tres dure (création de chambres d'hôtes dans un ancien corps de ferme, ouverture juin de cette année !) merci ficelle pour les photos, je rêvvvveee déjà ! par contre je pensais que punta cana etait les caraibes, c'est l'atlantique ? Au départ nous devions aller à Bahaybé mais c'etait complet pour la deuxième semaine, alors notre agence nous a proposé Punta Cana bon si d'autres forumeurs ont des astuces ou des infos, n'hesitez pas ! merci en tout cas à tous... bon week end ! | | | À: Karilou · 17 décembre 2005 à 10:10 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 13 de 15 · 2 000 affichages · Partager salut karilou, cela sera sympa de se croiser la bas, et c'est vrai qu'après une année difficile, on attend qu'une chose c'est de légumer!!!! par contre si tu as des photos j'adorerais rever aussi..... que j'ai hate, que j'ai hate..... bisous et bonne fin d'année à tous nesse ;) | | | À: Marie2005 · 20 décembre 2005 à 19:00 Re: Ocean Bavaro Beach en février Message 14 de 15 · 1 973 affichages · Partager Bonjour Marie2005,
Il est arrivé que nous ayons à changer de chambre et bien que nous ayons offert des dollars américains, le personnel de l'accueil ne l'a jamais accepté. Il est vrai qu'un petit pourboire à différentes autres occasions (chambres, bar, restaurant) nous donne parfois un petit plus dans le service, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire à la réception.
Pour l'eau, il est vrai qu'il ne faut jamais boire l'eau du robinet. Jusqu'à l'an dernier (nous y sommes allés à chaque année depuis 2001 et y retournons en mars) il y avait des refroidisseurs avec des bouteilles d'eau traitée dans chaque bloc. Maintenant, il y a de tels refroidisseurs près du bar de la plage et il y a des bouteilles d'eau dans le frigo de la chambre à chaque jour.
Bon voyage!
Diane | | | Merci pour les commentaires concernant l'hotel ocean bavaro. C'est très beau cet endroit. Bon voyage en 2006! Marie2005 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |