|  |  |
 | | | | Lagirafe · 10 octobre 2004 à 14:40 19 messages · 5 participants · 1 761 affichages | | | | 10 octobre 2004 à 14:40 Message 1 de 19 · 1 735 affichages · Partager salut a tous
est ce que quelqu'un revient de l'ocean bavaro je pars le 21/10. je voudrais des nouvelles sur ce qu'on va trouver la-bas et des riques sanitaires y a t'il le palu la bas merci de me renseigner | | | À: Lagirafe · 11 octobre 2004 à 23:40 Message 2 de 19 · 1 698 affichages · Partager de ce que j'ai pu lire, il y a pas de problème, il faut juste ne pas boire d'eau autrement qu'en bouteille... | | | À: Lagirafe · 13 octobre 2004 à 10:16 Message 3 de 19 · 1 672 affichages · Partager Bonjour,
Je suis revenue de l'Ocean Bavaro lundi en début d'am. Il ne faut pas s'inquiéter concernant cet hôtel, il n'a pas été touché. Tout était niquel. On a passé de superbes vacances. Les gens sont tous adorables, la bouffe est très bien, et les infrastrucutures n'ont pas été trop touchées (tu y verras peut être une ou deux baches sur un toit, mais rien de grave).
La plage est très belle. C'est sur qu'il y a qq branches de cocotiers cassées, mais ça ne dénature pas le paysage. ça ressemble à l'idée que tu dois t'en faire dans ta tête. En tout cas nous n'avons pas été déçus.
Concernant le palu, nous, nous avons pris le traitement et on continue à le prendre. Ce n'est pas obligatoire mais c'est conseillé par le ministère des affaires étrangères. Après chacun fait ce qu'il veut.
Bon voyage en tout cas. | | | Bonjour Céline,
Peux tu nous dire comment est l'eau de la mer ???? trés trouble ???
MERCI ! | | | Bonjour,
l'eau de la mer n'était pas trop trouble. En ce qui nous concerne il a fait beau tout le temps donc l'eau est plus belle dans ce cas là. En fait on nous a expliqué que du côté de bavaro, étant donné qu'il s'agit de l'ocean atlantique la mer était moins belle que du côté de bayahibé (mer des caraibes). mais les plages de sable sont plus belles. par contre du côté de bayahibé c'est le contraire. L'eau est très belle (turquoise et limpide) mais les plages moins belle. C'est pour ça qu'il faut faire l'excursion de Saona. c'est paradisiaque. L'eau est magnifique.
Mais il ne faut pas être déçue. Tu seras quand même ravie d'être du côté de bavaro. Le cadre est magnifique. | | | merci Céline pour ces renseignements ! | | |  Hello
J'ai séjouné une quinzaine à l'Ocean Bavaro Spa and Beach en août, avant la venue des ouragans.
Un super séjour
Si vous voulez en savoir plus (commentaires, photos,..), y'a qua demander ! | | | À: Satanas · 14 octobre 2004 à 8:52 · Modifié le 14 oct. 2004 à 9:15 Message 8 de 19 · 1 607 affichages · Partager Bonjour Satanas !
Oui, je suis intéressée ! j'y pars une semaine à Noel...
Merci pour tes infos, conseils etc....
J'aimerais SURTOUT voir la couleur de l'eau de la mer ! | | |  Salut Villers !
Comme ficelle 13, envois-moi un MPrivé  avec ton e-mail et je te donnerai le lien de notre album photos du séjour à l'Océan Bavaro Spa and Beach (là tu verras tout sur l'hôtel et l'excursion vers la Plage de La Palmilla le long de la mer des... caraibes)
En tout cas tu ne le regretteras pas 
La couleur de l'eau est très belle mais à Punta Cana, il s'agit de l'océan. Cela veut dire qu'il y a encore plus beau un peu plus loin...Il faudra absolument faire l'excursion vers la plage de La Palmilla (1 journée) et là... c'est PARADISIAQUE !!! (la mer des caraibes donne une couleur à l'eau allant du bleu intense au vert émeraude, avec en prime 25 C° !)D'une beauté à couper le souffle (tu verras dans les photos de l'album). Le parc de l'hôtel est aussi magnifique (j'espère pas trop abimé par l'ouragan). Et la piscine ? superbe aussi (voir les photos) avec musique merengue comprise du soir au matin... Génial l'ambiance !
Un très bon rapport qualité prix que l'Océan !
Pour ce qui est des infos, poses-moi toutes les questions que tu veux, j'essaierai d'y répondre
Satanas | | | À: Satanas · 14 octobre 2004 à 20:55 Message 10 de 19 · 1 573 affichages · Partager salut satanas,
je pars jeudi 21 a l'ocean bavaro beach et ce que je lis me rassure quand meme apres tout ce que l'on a pu lire depuis le passage de jeanne.
pourrais tu me dire comment sont les chambres standart, nous partons avec mon mari et nos deux grands enfants.
merci d'avance pour ta réponse a+ | | | À: Lagirafe · 14 octobre 2004 à 21:21 Message 11 de 19 · 1 568 affichages · Partager  Salut
Nous sommes aussi partis avec nos 2 grands enfants...
Les chambres standard sont tout à fait satisfaisantes. Nous étions dans le "bloque" 100, un des bâtiments les plus récents de l'hôtel (situé non pas du coté plage, mais plutôt coté arrière du domiane. La Chambre était climatisées, avec un ventilateur en plus. Il y avait un mini bar (Pepsi, seven up et eau à volonté !) Une petite terrasse avec 1 table et 2 chaises. La salle de bain était grande, complète et très propre.
La Chambre était parfaitement entretenue. Il faut juste parfois rappeller à la femme de chambre que vous êtes 4 et que vous avez besoin de 4 draps de bain...
Pour le reste, pas grand chose à rajouter, sauf que c'est beau, chaud et super sympa !
Si tu veux voir des photos (pas des chambres mais de l'hôtel et alentour) envois-moi un MP avec ton adresse e-mail
Bon voyage 
PS: l'ocean Bavaro a certainement une des plus belle plage de Bavaro | | | À: Satanas · 15 octobre 2004 à 9:55 Message 12 de 19 · 1 548 affichages · Partager Merci Satanas !!!!!!!!
Tu me rassures ! pffffff encore 2 mois et 10 jours grrrr !
Je t'ai communiqué mon adresse mail pour que tu m'adresses ton album.
Je l'attends avec impatience !!!!!!!!! | | | À: Villers14 · 18 octobre 2004 à 23:45 Message 13 de 19 · 1 492 affichages · Partager Voici la plage du Bavaro (1) La plage du Bavaro (2) Voici la piscine du BavaroVoici le jardin Voici les bâtiments et voici le paradis... (La Palmilla) Chouette, non ? 
Satanas | | | À: Satanas · 19 octobre 2004 à 7:53 Message 14 de 19 · 1 478 affichages · Partager salut satanas,
je te remercie pour les photos envoyées c"est super!!!!
il nous reste 2 jours avant le depart c'est long !
merci encore
a+ domino | | | À: Lagirafe · 19 octobre 2004 à 22:23 Message 15 de 19 · 1 446 affichages · Partager | | | À: Lagirafe · 20 octobre 2004 à 8:34 Message 16 de 19 · 1 421 affichages · Partager Hé Girafe ? J-1 ?????????? | | | À: Lagirafe · 20 octobre 2004 à 10:45 Message 17 de 19 · 1 410 affichages · Partager Girafe, tu nous feras tes commentaires sur l'hôtel hein à ton retour ? J'y vais à Noel moi.
Tu pars 1 semaine ou 15 jours ? | | | À: Villers14 · 20 octobre 2004 à 21:12 Message 18 de 19 · 1 385 affichages · Partager Là, je pense que La Girafe, est partie | | | À: Satanas · 21 octobre 2004 à 8:34 Message 19 de 19 · 1 370 affichages · Partager Lol Satanas ! vi vi, à cette heure ci, elle doit être dans l'avion !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |