|  |  |
 | | | | Oasis95 · 29 janvier 2005 à 16:19 · Une photo 18 messages · 10 participants · 1 620 affichages | | | | 29 janvier 2005 à 16:19 Message 1 de 18 · 1 603 affichages · Partager bonjour à tous !
qui à été à océan bavaro.
l'aréoport est le quel ?
je pars avec marsans et on m'annonce transfert à l'hotel 1 h 30.
qui me répond
A+++++++++ | | | À: Oasis95 · 30 janvier 2005 à 5:22 Message 2 de 18 · 1 581 affichages · Partager Bonjour,
Je retourne prochainement pour la 5e fois en autant d'années à l'hôtel Ocean Bavaro (anciennement H-10 Bavaro). C'est donc dire comment j'apprécie cet endroit. Plage magnifique, eau turquoise, site magnifiquement paysagé, chambres très propres, bouffe excellente et équipe d'animation dynamique, enthousiaste.
Tu devrais en être ravie!
Bon voyage! | | | À: Oasis95 · 30 janvier 2005 à 11:58 Message 3 de 18 · 1 570 affichages · Partager bonjour, nous on part le 12/02 de toulouse pour cet hotel qui à l'air vraiment super le transport de la romana à l'hotel dure 1h30 mais il parait que l'on voit le paysage alors sa passe vite. bonne vacances !! | | | À: Oasis95 · 30 janvier 2005 à 14:22 Message 4 de 18 · 1 561 affichages · Partager Bonjour
Nous partons aussi d'Orly le dimanche 13 février à l'océan bavaro avec Marsans, et arrivée à la Romana.
Notre départ est prévu à 12h10.
J'ai vraiment hate d'y être, c'est la 1ére fois qu'on part là bas. | | | À: Oasis95 · 30 janvier 2005 à 19:00 Message 5 de 18 · 1 543 affichages · Partager Pour l'Ocean Bavaro qui est à Punta Cana, l'idéal c'est d'atterir a Punta Cana, le transfert est alors de 30 mn environ. Si t'as 1 h 30, c'est que tu atteris à la Romana. Je crois que ça dépend des jours. Moi je suis partie un samedi et pas eu de problème.
En tout cas tu vas passer d'excellentes vacances.Pense a amener une serviette de bain, car c'est galère pour en avoir si tu ne te lèves pas à 8 h du matin, a part ça tout est très bien.
A + | | | À: Didine · 31 janvier 2005 à 18:17 Message 6 de 18 · 1 491 affichages · Partager Didine merci pour tes infos.
Le buffet et les restos sont bien ou très bien?
moi je ne suis pas difficile, mais c'est mon copain qui est très difficile.
Le soir pour sortir, c'est loin du village. est-il bien animé ?
à l'hotel comment est l'animation et la discpthèque la musique est zouk, salsa et merrengué je pense.
Nous nous avons la quarentaine, mais nous allons danser tous les 15 jrs. surtout dans les discothèque Afro-Antillaise. Mon copain est créole.
A bientôt te lire oasis 95 | | | À: Steph00 · 31 janvier 2005 à 18:44 Message 7 de 18 · 1 489 affichages · Partager bonjour à toi, et merci de ta réponse.
Profite bien de tes vacances !!!! attention au soleil et au rhum!!!!!
pense à la crème pour les moustiques (en pharmacie crème Cinq cinq où tu demande spéciale afrique.
quand je vais en afrique où les Antilles je la prend toujours.
A ton retour, tu me racontera comment tu as trouvé l'hôtel, l'animation et la discothèque.
Un ami m'a dit, pour l'argent c'est mieux de prendre la monaie locale.
Bon voyage et à bientôt te lire.
A++++++++++++ | | | Merci Diane,
Nous nous partons le 27 Mars et toi ?
dans cet hôtel, y a-il beaucoup de français! et à l'hotêl parle-t-il le français?
Nous nous avons la quarentaine. et nous aimons sortir le soir.
le village avec commerces sont-ils loin de l'hôtel ? qu'elle genre de musique à la disco de l'hôtel?
Nous, ici, nous allons troujours danser Afro/antillais.J'addore !!!! et mon compagnon est de la Guadeloupe.
je te dis à très bientôt te lire.
Amitié de la France Oasis95 | | | À: Oasis95 · 31 janvier 2005 à 19:31 Message 9 de 18 · 1 479 affichages · Partager Les buffets sont pas mal sans plus (je suis difficile) en revanche tous les cocktails des bars sont top essaie le coco locco et la marguerita, hum, j'en boirais bien un. A la disco c'est essentiellement du merengue.
Je ne sais pas si Corteccito est animé le soir sinon c'est à 15 mn à pied.
Pour les restau à la carte on a bien aimé le brésilien sur la plage, pour l'espagnol prévoir une petite laine (la clim est à fond) et le service est très lent mais la nourriture originale et bonne. On nous a dit du mal du mexicain mais on a pas testé.
A + | | | À: Didine · 31 janvier 2005 à 19:40 Message 10 de 18 · 1 476 affichages · Partager merci beaucoup. bonne soirée et bonne nuit à toi !!! | | | À: Didine · 1 février 2005 à 22:35 Message 11 de 18 · 1 404 affichages · Partager Bonjour, Je retourne du 9 au 20 fevrier pour la deuxieme annee consecutive dans cet hotel. Nous avons beaucoup apprecie mais eu aucun probleme de serviette ! Le resto mexicain est a faire (je ne vous dirais pas pourquoi). Le menu est moyen mais.... chut, vous aurez la surprise. La nourriture est bonne mais pas assez variee. Le premier jour, on voit plein de trucs, mais c'est toujours la meme chose. L'animation est moyenne. Tout ceci semble peut etre negatif mais c'est un endroit de reve (d'ailleurs nous y retournons !) et vous passerez de superbes vacances. En dehors de l'hotel, pas grand chose a voir, sauf qq excursions organisees (ile de saona par exemple). Pour les cocktails, essayez un pina colada :-) Ceux qui y seront en meme temps que moi me reconnaitrons peut etre a ma fille (adoptee au vietnam). Et une photo de la plage pour vous faire patienter un peu... Image attachée: Photo postée par le membre Cauroir. | | | À: Cauroir · 1 février 2005 à 23:10 Message 12 de 18 · 1 396 affichages · Partager Ah ! Vous m'inquiétez ! Partant du 02 au 16 avril avec mon petit garçon de 18 mois, j'ai peur d'un long transfert après 4 heures de route pour rejoindre Paris, 9 heures de vol, sans compter l'attente entre les 2. Il aura sans doute du mal à finir par un trajet d'1h30 en car. Pourtant, je viens d'aller sur le site de Marsans, et ils parlent bien d'un vol Paris/ Punta Cana, sans faire de distingo entre les jours de départ. Qui peut m'éclairer ? | | | À: Ellina · 1 février 2005 à 23:14 Message 13 de 18 · 1 394 affichages · Partager Bonsoir, La question a se poser est : a quel aeroport arrivez vous ? Nous sommes arrives a l'aeroport de punta cana et le transfert est tres rapide (a peine 30 minutes). Si vous atterrissez a la romana, effectivement, cela doit faire environ 1h30 | | | À: Cauroir · 1 février 2005 à 23:58 Message 14 de 18 · 1 389 affichages · Partager  salut,
Tu as bien raison....j'arrive de Ocean bavaro et le seul petit hic a cette hotel est qu'il n'y a pas beaucoup de variétés au buffet...c'est tres repetitif mais pour le reste super.....tres beau site.....j'y retournerais probablement un jour.....alors bon voyage | | | À: Oasis95 · 2 février 2005 à 5:18 Message 15 de 18 · 1 375 affichages · Partager Bonjour Oasis95,
Jusqu'à maintenant il y avait beaucoup de français à chacun de nos voyages, davantage que de québécois. Il y a toujours du personnel à la réception qui parle français. Certains membres de l'équipe d'animation parlent français et même plusieurs langues (italien, allemand, anglais, français).
Nous y serons du 24 février au 11 mars. J'ai une amie qui y sera avec 5 autres personnes durant ton séjour. Elle y sera à compter du 2 avril pour 2 semaines. Une compagne de travail y sera également à ce moment à compter du 30 mars. Une autre compagne de travail arrivera sur le vol qui nous ramènera au Québec le 11 mars...
Le village n'est pas très loin, mais il faut prendre le bus ou un taxi pour y aller. Nous n'y sommes pas allés. Je crois que c'est plutôt tranquille. Nous allons à la disco de l'hôtel presque tous les soirs. Il y a de la musique latino mais également d'autres pièces populaires. Il y a aussi un orchestre dans le lobby bar de 19h30 à 21h30 environ 5 soirs sur 7. Nous aimons bien y aller pour danser.
Jogging sur la plage au lever, petit déjeûner, plage (soleil et lecture), workout et merengue sur la plage, longue marche sur la plage, déjeûner au resto au bord de la plage, re-longue marche sur la plage, re-soleil et lecture, souper, danse avec l'orchestre, spectacle, disco et parfois un petit tour à la pizzéria ouverte 24h, c'est notre programme habituel, entrecoupé de pinas coladas. Comme tu vois les journées peuvent être bien remplies. L'équipe d'animation organise beaucoup d'activités durant la journée. Ils viennent parfois solliciter la participation, mais sans être trop insistants.
Amuse-toi bien!
Diane | | | À: Ellina · 2 février 2005 à 8:00 Message 16 de 18 · 1 364 affichages · Partager bonjour ns partons ns aussi le02 avril avec MARSANS sur PUNTA CANA : l' agence ns a dit une demi- heure de trajet, 1h et demi c sur bayahibe ns l'avons fait l'annee derniere et c vraiment folklorique, je pense qu'il falait le presicer a l'agence que tu voulais atterir a PUNTACANA, mais il peut y avoir aussi un pb de place dns les avions (il faut dire que ns c reserve depuis octobre 2004 marseille paris punta cana) aller ne t'inquiete pas tu part en avcances | | | À: Cauroir · 2 février 2005 à 19:25 Message 17 de 18 · 1 344 affichages · Partager Peut etre à là bas !! cauroir !!!
nous partons vendredi jusko 19/02 | | | À: Margalex · 3 février 2005 à 23:06 Message 18 de 18 · 1 286 affichages · Partager  Ca y est, j'ai la confirmation. Nous arrivons bien à l'aéroport de Punta Cana, donc 30 mn de transfert !
Plus que 57 jours, Youpi ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |