Mclement21 · 15 mars 2005 à 4:09 8 messages · 4 participants · 1 421 affichages | | | | 15 mars 2005 à 4:09 Message 1 de 8 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
j'ai finalement fais mon choix sur le OCEAN BAVARO a Punta cana.
maintenant ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle est le coin idéal selon vous pour la chambre....je ne veux pas être trop prêt de la musique le soir car j'ai quand même des enfants qui ne se couchent pas a 12h00.
merci a l'avance.. | | | Bonjour,
Quand partez-vous ? | | | mon départ est prévue pour le 23 juillet prochain. | | | Nous, nous prévoyons partir le 8 ou 9 juillet. Dommage, on ne se verra pas. | | | Bonjour, J'étais en décembre dernier dans cet hôtel dans le bloc 3, tout de suite après le lobby. C'est un peu bruyant car pas trés loin du thêatre (les spectacles se terminent vers 23h environ). Je vous conseille tous les numéros de chambre commençant par un 9- ou 100, derrière le petit lac et qui sont un peu plus excentrées que celle où je me trouvais. | | | Bonjour,
Je repars pour l'océan bavaro cet été et comme j'y suis allée en janvier dernier j'ai demandé de me loger soit dans le bloc 6 ou le bloc 5. Le bloc 6 (celui où j'ai resté) est très luxueux et apparamment que le 5 l'est aussi et ce n'est pas proche du `théatre. Nous n'entendions rien. 
Avec quel compagnie aérienne pars-tu? J'ai réservé l'hotel mais pas encore mon vol. | | | À: Pétunia · 15 mars 2005 à 20:48 Message 7 de 8 · 1 375 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que ça revient moins cher de réserver l'hôtel et le vol séparément. Je suis à la recherche d'un bon "deal" pour juillet.
Merci de me renseigner. | | | À: Pétunia · 15 mars 2005 à 21:01 Message 8 de 8 · 1 371 affichages · Partager je pars avec Air Transat et j'ai reservé avec Vacances Signature | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |