Bonjour à tous,
comme promis je vous raconte mes vacances à l'océan
bavaro du 4 au 18 /02/2005
Départ d'Orly, embarquement a 16:30........ problème de reacteur !!! rassurant
décollage 19:20...... 2:30 de perdu de saveur Dominicaine merci Corsair !!!! mais bon !!!
arrivée
Punta Cana 1:00 du mat !!! 3:00 dans la chambre !!! N°1204
Déception, le toit du self donne sur le balcon; quelques planches pour cacher les détritus, pas cool pour 15 jours !!!
après en avoir causé a Caroline (guide marsan) ils me l'ont changé........ N°7204, presque sur la plage Yeahhhhh !!
Ensuite les journée se sont déroulées parfaitement bien, les enfants ont rencontré une ribambelle de pôtes, ils étaient aux anges et les parents aussi, nous ne les voyons qu'au petit dej et au couché !!!
L'équipe d'animateurs est vraiment sensationnelle, ambiance très sympa, très famille, Snobinard s'abstenir, y a les 5 étoiles pour vous !!!!
Nous avons fait les excursions : Altos de Chavone et Hispaniola Sympa bien que chéro pour 4 !!!
Les coktails coulent à flot, bien que je n'ai rencontré aucune personne à moitié dézinguée, la nouriture est très très correct (je suis restaurateur) propre, moi qui a plus tendance a avoir les intestins en brouille, aucun problème en 15 jours.
Pour les moustiques, j'ai du en rencontrer un un jour, mais je l'ai écrasé donc......... pfffffffff ma femme m'oblige a poursuivre le traitement de nivaquine, encore 4 semaines pffffffffffff
pour le dernier jour, Corsair avait du retard, là MERCI, nous avons pu profiter de toute la derniere journée.
A l'année prochaine, j'ai reussi à convaincre des amis, plus on est de fous...........
n'hésitez pas a me poser des questions
Amicalement Pierre